mercredi 28 décembre 2016

Les Idoles du Stade T.8 : Double Jeu - Jaci Burton


Quatrième de Couverture :
Haven Briscoe a enfin décroché le boulot de ses rêves et devient journaliste sportive. Mais le décès récent de son père l’a dévastée et sa carrière commence à en pâtir. C’est alors qu’on lui confie la mission de suivre le champion de base-ball, Trevor Shay, dans son quotidien. Le séduisant Trevor fera tout pour redonner le sourire à la jeune femme. Alors qu’ils enchaînent les nuits torrides, Haven le soupçonne de dissimuler un lourd secret. Acceptera-t-il de se confier au risque d’anéantir sa carrière et son avenir avec elle ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Cette série est relativement classique : un nouveau personnage sportif et une femme qui évolue dans un milieu qui l'amène à cotoyer le futur homme de sa vie.
Dans ce nouvel opus, on va suivre Trevor, déjà évoqué précédemment.

Trevor a la particularité de faire deux sports en parallèle et de manière hautement qualifiée.
J'étais très curieuse de le découvrir et d'en savoir plus, tant sur lui que sur son quotidien. En effet, je ne peux m'empêcher de me demander dans quelle mesure c'est possible. Un sportif de métier a un emploi du temps bien rempli, alors deux sports en parallèle ?
Au final, l'auteur s'étend assez peu sur ce point, dommage.

Haven est une jeune femme qui se débat avec un deuil difficile. Malgré un boulot de rêve, elle sombre lentement, incapable de se remettre de sa perte. Sa mère décide alors de prendre les choses en main et complote avec Trevor. Ce dernier lui offre une opportunité : écrire un article sur lui, ce qu'il avait toujours refusé. Il espère ainsi poussé Haven à s'ouvrir un peu et lui redonner de la joie de vivre.

On devine aisément ce qu'il va se passer entre eux, pas la peine de s'étendre. Mais une fois de plus l'auteur a un peu expédié la fin de son livre. J'aurai bien aimé qu'elle s'étende un peu plus sur le problème de Trevor, il y avait matière. Peut être même mettre un petit mot en fin de livre ?
De plus, je suis très déçue du choix de Haven ! J'aurai adoré lire tous les articles dont elle avait eu les idées !
Curieuse je suis !

Bref, un tome classique, mais plaisant avec des personnages attachants. 

Infos :
Autres Tomes :
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...