vendredi 19 septembre 2014

Les Idoles du Stade T.3 : Les règles de l'engagement - Jaci Burton

Quatrième de Couverture :
Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Cette série met en scène un sportif de haut niveau (de préférence excellent pour le moment) très sexy avec une jeune femme qui - d'une manière ou d'une autre - ne veut pas s'engager avec ce genre de personnage.
Durant les trois premiers tomes nous suivons les membres de la famille Riley (2 garçons et 1 fille). Si l'auteur garde une signature très reconnaissable d'un livre à l'autre (entre autre beaucoup de scènes crues et explicites), elle réussissait néanmoins à innover un peu dans les histoires.
Elle change une nouvelle fois d'idée avec Jenna.
La jeune femme est barmaid, et venant d'une famille d'accro au sport il est hors de question pour elle de trouver une relation dans ce milieu. Pourtant, Tyler est sexy, charmant et surtout déterminé. Il abattra toutes ses défenses une à une, jusqu'à confronter Jenna à ce qui la terrifie et ouvrir les horizons de la jeune femme.
J'appréciais beaucoup Jenna quand on la voyait de loin dans les deux premiers tomes, mais ici elle ne réussit pas tout à fait à combler ses promesses. Elle sombre dans le cliché de la jeune femme à la psychologie dichotomique. En revanche, question sexe, elle est plus ouverte et débridée que les deux précédentes.
Au final on a un tome qui suit la ligne des premiers, toujours bien pourvu en relations intimes graphiques, avec une histoire gentillette que j'ai moins appréciée par rapport aux deux premières. A réserver pour les amateurs de la série.

Prochain tome (VO) : sur deux personnages non centraux dans les trois premiers

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures :
Challenge(s) :

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Même s'il y a trop de scènes érotiques à mon goût, je reconnais qu'il y a un certain plaisir dans le style d'écriture. De plus, les histoires derrières - bien que basiques - sont plutôt cool :)

      Supprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...