mardi 30 juin 2015

Fight for Love T.4 : Rogue - Katy Evans

Quatrième de Couverture :
Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Alors que j'ai été plutôt déçue par les premiers tomes, je dois avouer que ce tome 4 m'a très agréablement surprise !

On change de couple pour cette fois s'intéresser à la meilleure amie de Brooke : Mélanie.
Durant les premiers tomes, Mélanie passait uniquement pour la bonne copine toujours de bonne humeur. Un vrai rayon de soleil, colorée et gaie, Mélanie semblait un peu inconsistante mais gentille.
Là l'auteur a pris le parti de creuser sa personnalité.
On se rend alors compte que Mélanie cache quelques secrets, quelques fêlures derrière son radieux sourire. Elle est à la poursuite de son bonheur et ne cherche qu'à le répandre autour d'elle. Elle n'est pas vraiment jalouse du bonheur de son amie, mais aimerait bien y goûter aussi.

Greyson lui est une sorte de Men in Black qui est chargé de récupérer l'argent que les parieurs doivent à l'Underground - ceux qui organisent les combats comme celui où Brooke a rencontré Remy. Il se refusent à prendre l'affaire familiale, mais son père lui fait un chantage affectif et Greyson est déterminé à être aussi calculateur et dur que son père de façon à le doubler.
Pourtant, lorsqu'il rencontre Melanie, sa vision du monde change. Il apprécie cette jeune personne qui cherche toujours à ensoleiller les endroits où elle se trouve, même lorsqu'elle est triste.

Tous les deux commencent alors une étrange relation, très physique, pleine de trous, et où pourtant on s'attache à eux. On passe d'un point de vue à l'autre, ce qui nous donne une vision très complète de leur relation.
Relation que j'ai trouvé vraiment touchante. Je me suis attaché à ce couple.
Bien sur, il y avait un peu trop de scènes érotiques à mon goût, mais ça semble aller de pair avec ce genre de bouquin, et j'ai suffisamment apprécié le couple pour passer outre :)


Infos :
Autres Tomes :
  1. Real
  2. Mine
  3. Remy
  4. Rogue
  5. Ripped
  6. Untitled
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...