lundi 29 juin 2015

Fight for Love T.3 : Remy - Katy Evans

Quatrième de Couverture :
Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy. 
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Voici une réécriture du tome 1, mais cette fois-ci du point de vue de Remy. On va donc tout revivre, leur rencontre, leur voyage ensemble, leur rapprochement et toutes leurs difficultés, mais cette fois-ci du point de vue de l'homme.

Si le lecteur ne découvre presque aucune scène inédite, on peut apprécier le fait d'être dans la tête de ce héros si particulier. En effet, de part sa condition médicale, il ne se comporte pas comme tout le monde. Il n'a pas tout à fait de schéma de réaction, et peut passer de maniaque à dépressif en un clin d’œil.

Néanmoins, j'ai trouvé que l'auteur ne jouait pas assez sur ce registre. Elle n'utilise pas assez cette maladie pour rendre Remy si différents des autres Alphas de ce genre de romance. Au final, même si il est parfois étrangement joyeux, puis déprimé pendant des jours, le lecteur n'a pas tellement l'impression d'originalité promise.

Au final ce point de vue n'apporte pas grand chose, si ce n'est donner l'opportunité aux amateurs de se retrouver dans la tête de Remy qui est tout de même plus intéressant que Brooke. En plus lire une scène érotique dans la tête d'un homme, écrit par une femme, ça reste toujours un challenge original.
Ce sera le dernier tome sur ce couple là.

Infos :
Autres Tomes :

  1. Real
  2. Mine
  3. Remy
  4. Rogue
  5. Ripped
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...