dimanche 28 juin 2015

Fight for Love T.2 : Mine - Katy Evans

Quatrième de Couverture :
Dans  REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ". 
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Voici donc la suite de l'histoire d'amour entre Remy et Brooke. Si Brooke me paraissait sans grande volonté dans le tome 1, ce tome 2 elle se transforme en bébé.
Alors qu'à la dernière saison Remy s'est couché pour aider Brooke, il est déterminé à gagner cette saison, soutenu par la femme de sa vie qui ne doit pas s'éloigner de lui. Mais un événement imprévu va les éloigner l'un de l'autre.
Brooke est obligée de rester chez elle tandis que Remy voyage pour les besoins du sport. Cet éloignement est difficile pour la jeune femme qui est juste...casse-pied. Elle se morfond beaucoup et le lecteur trouve également le temps long.
Lorsqu'ils finissent par se retrouver, on a l'impression de reprendre le tome 1 et de recommencer. Même problèmes, mêmes solutions ?

Bref, je me suis profondément ennuyée dans ce tome. On tourne en rond, l'héroïne n'est pas très profonde, du coup nous raconter l'histoire de son point de vue est très lent et peu intéressant. Trop de répétitions - par rapport au tome 1 déjà - mais également parce qu'il n'y a aucune évolution chez la narratrice. On a l'impression que tout bouge autour d'elle, mais qu'elle est statique. C'est dommage !
Enfin, si vous recherchez des scènes érotiques, il y en a presque autant que dans le tome 1, donc pas de surprise de ce côté là.

Infos :
Autres Tomes :

  1. Real
  2. Mine
  3. Remy
  4. Rogue
  5. Ripped
  6. Untitled
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...