mercredi 1 juillet 2015

Ten Tiny Breath T.3 : Saisir - K.A. Tucker

Quatrième de Couverture :
Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Ce tome 3 de la série porte sur Cain, le patron de la boîte de strip-tease où a bossé Kacey.
On se posait pas mal de questions sur cet homme qui, malgré une boîte à tendance sulfureuse, semblait prêt à tout pour aider ses filles, à les sortir de la misère et des ennuis où elles pourraient être.
J'étais très heureuse d'en savoir un peu plus sur lui.

On va découvrir un peu plus qui est Cain, quelle est son histoire et ses motivations. Mais surtout on va découvrir Charlie. Une jeune femme étrange, au passé trouble. Piégée par son beau-père, abandonnée, désespérée, Charlie sait qu'elle a des ennuis. Elle tente de s'en sortir, et n'a certainement pas besoin de créer des liens qui pourraient être un frein.
Pourtant, l'attirance entre Charlie et Cain est immédiate. Si tous les deux tentent d'y résister, assez longtemps, ils finiront par succomber.

L'histoire de Charlie est vraiment triste puisqu'on réalise que jamais la jeune femme n'a véritablement eu le choix. Elle s'est fait piéger à un âge tendre et ne peut presque plus rien faire. Sa volonté de s'en sortir est déjà dangereuse et j'ai admiré son courage et sa détermination.
Néanmoins, l'intrigue - qui portait justement sur Charlie - ne m'a pas autant passionné que le passé de Kacey par exemple.
J'ai suivi cette histoire de manière un peu détachée et c'est dommage, car cela reste un bon roman.

Au final, c'est un roman que j'ai apprécié, sur un personnage qui m'intriguait fortement, mais j'en attendais plus. Je suis un peu déçue au sens où j'ai préféré le tome 1 de cette série. Ici les personnages n'auront pas su me toucher suffisamment et j'ai eu du mal à réellement m'attacher à l'histoire de Charlie.
Mais qu'on ne se méprenne pas : cela reste un très bon roman, une très bonne suite de la saga, et j'ai envie de continuer :)
Je ne peux que vous recommander la série.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :

Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

3 commentaires:

  1. J'avais bien aimé le tome 1 et il est vrai que le personnage de Cain intrigue pas mal! C'est une bonne idée d'avoir construit un tome autour de ce personnage.

    RépondreSupprimer
  2. Cette série me tente de plus en plus, et les couvertures italiennes sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque tome est différent, mais on passe un bon moment à chaque fois !

      Supprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...