mardi 31 janvier 2017

Never Never T3 : Saison 3 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher


Quatrième de Couverture :
Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Voici le dernier volet de cette trilogie un peu particulière écrite à quatre mains.
Dans cette dernier histoire nous allons enfin avoir des réponses à toutes les questions.

Le père de Charlie est-il vraiment coupable ? Pourquoi Charlie et Silas perdent-ils la mémoire ? Pourquoi la Crevette a fait ça à Charlie dans le deuxième épisode ? Comment résoudre tous leurs problèmes ?

Bon, je suis contente d'avoir des réponses et je ne peux pas nier que les deux auteurs savent très bien écrire et nous immergent très bien dans le récit... mais je suis un peu déçue. Une grosse impression de "tout ça pour ça" (et qui semble assez générale d'ailleurs).
Ça commençait vraiment bien, c'était intriguant, mais j'ai trouvé le final décevant, trop facile et trop "gros" pour être crédible. C'est dommage car il y avait une excellente idée de départ.

Quant à l'épilogue je ne suis pas sûre d'en voir l'intérêt je l'admet...
Toutefois c'était une trilogie originale, différente des autres, et en cela je reste assez contente de l'avoir découverte.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Couvertures :
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire