samedi 26 décembre 2015

KGI T.7 : Sous Contrôle - Maya Banks


Quatrième de Couverture :
Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l'homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au cœur de la bataille. Steele affrontera l'enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Voilà, voilà, voilà...
Bon je n'ai pas (trop) à me plaindre, il n'y a pas de surnaturel dans ce tome. On reste dans le domaine du romantic suspens.
Comme les tomes précédents, l'intrigue se devine à des kilomètres à la ronde, ce n'est qu'un ramassis de clichés plus gros les uns que les autres. Il y en a trop, c'est l'overdose.
Les mâles alpha de Maya Banks ne sont toujours que des Bisounours sous leur carapace. Ce n'est que ça. Ça manque d'un peu de consistance.

Au final je peux reprocher beaucoup de choses à la série Anita Blake, mais au moins Jean-Claude et Edward ne se sont pas transformés en paillassons ! Là chacun d'un ex-militaire est un roi de la communication (ironie inside) et se transforme en guimauve au contact de son "âme sœur" !
Alors oui, l'auteur met en avant des valeurs qui me sont chères : la loyauté, la famille, l'amitié et l'amour... Mais c'est au détriment de son roman.
C'est le septième roman de la série, et on lit toujours la même chose, le même schéma, la même ambiance, les mêmes personnages.
C'est une série de romantic suspens, j'aimerai de l'intrigue ! Pas que de la romance et que de l'érotisme.

Cette série m'a beaucoup déçue et je vais probablement arrêter de l'acheter...Je l'emprunterai par curiosité aux copines. Mais voilà, trop de romans qui m'ennuient à la lecture, je n'ai plus le temps de lire, je vais un peu sélectionner maintenant.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :

Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...