dimanche 7 décembre 2014

KGI T.4 : Murmures Nocturnes - Maya Banks


Quatrième de Couverture :
Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui le poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Le troisième opus de la série ne m'avait pas spécialement emballé, mais il posait des informations intéressantes pour introduire ce tome 4 avec l'histoire de Nathan.
L'auteur réussit ici à séparer des jumeaux qui étaient identiques pour le lecteur jusque là.
Dans ce tome 4, Nathan est capturé par des rebelles qui le torture, ainsi que les autres membres de son unité. Alors qu'il se sent abandonné, une voix dans sa tête lui parle et l'aide à tenir le coup en tenant la douleur à distance.
Mais Shea a ses propres problèmes, et bientôt elle est contrainte de demander de l'aide à Nathan. Ce dernier, épris d'une voix dans sa tête et obnubilé par ce phénomène inexplicable, est prêt à tout lâcher pour lui venir en aide, quitte à se mettre sa famille à dos.

Si j'ai beaucoup aimé les interactions de Nathan avec sa famille et avec Shea je n'ai pu m'empêcher de regretter le côté fantastique de l'histoire. C'est maîtrisé, mais ça surprend. D'ailleurs ce n'était pas sans rappeler la série Ghostwalker de Christine Feehan (super aussi).
Je reconnais avoir un peu survolé les scènes érotiques donc je ne vais pas trop en parler, mais j'ai ici surtout apprécié les personnages et le background de l'auteur.

On retrouve avec plaisir la famille Kelly toujours prête à se serrer les coudes pour l'un des siens. Famille qui ne cesse d'ailleurs de s'agrandir entre les "rajouts" et les bébés !
On a hâte d'en savoir plus sur les personnages et sur les pistes lancées ici.

Au final c'est un tome surprenant de part le choix de l'auteur d'introduire les capacités de Shea et de sa sœur, mais qui s'inscrit bien dans la série et qui est bien traité.
Un tome vraiment agréable pour une série que je poursuis avec plaisir. 

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :

Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...