mercredi 30 septembre 2015

Freaks' Squeele T.5 : Nanorigines - Florent Maudoux

Quatrième de Couverture :
Contre la fermeture de la F.E.A.H, une seule solution : l’action !

Après les tentatives d’assassinat subies par son directeur, la F.E.A.H. reprend sa scolarité aussi normalement que possible. Un air d’insouciance semble pour une fois s’installer… Du moins jusqu’à ce qu’on ne découvre que l’université est menacée par un projet de loi visant à réduire le nombre d’écoles de héros ! Une seule solution pour sauver la F.E.A.H : prouver qu’elle existe depuis plus de 50 ans. Le trio de super-héros formé par Chance l’intello, la sexy Xiong Mao et le puissant Ombre plonge alors dans une investigation périlleuse pour reconstituer l’histoire de son université, et par la même occasion, leur propre histoire. 
Note :
♣♣♣
Avis :
Les aventures de notre trio infernal se poursuivent et ne se ressemblent pas. Une fois de plus ils doivent sauver leur université, mais cette fois-ci il est difficile de déterminer qui est l'ennemi...en effet, ils doivent prouver que leur université a plus de 50 ans ! Dur de lutter contre l'administration.

Ce tome 5 se découpe en deux parties et m'a un peu surprise. J'ai été légèrement perturbée d'être projetée dans cette nouvelle "histoire" en plein milieu de tome. Ceci dit, c'était assez original et j'ai aimé cette nouvelle variation de l'auteur.
En revanche, j'ai trouvé l'ensemble de l'histoire un peu brouillonne et confuse - probablement en raison même de la notion d'amnésie.

Côté dessins, toujours rien à dire, c'est soigné et le style propre de l'auteur se retrouve bien là, pas de déception pour ma part ;)
La fin elle donne envie de se jeter immédiatement sur le tome 6, alors assurez vous d'être équipé ;)

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
-
Challenge(s) :
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...