jeudi 2 mars 2017

Marked Men T.4 : Nash - Jay Crownover



Quatrième de Couverture :
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer.

Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Un avis difficile à écrire.
D'un côté on retrouve le style de l'auteur, plutôt plaisant, son univers, le tatouage et la fraternité, les liens choisis plutôt que les liens du sang. Nash semblait être un garçon extrême, du moins dans son choix d'apparence, et j'étais curieuse de voir ce qui se passait sous son crâne - mais je ne faisais aucune illusion. Nous sommes dans un "monde parfait", il devait forcément avoir un cœur de nounours sous toute cette encre !

Donc Nash, on le connait. Il n'y a plus grande surprise pour lui excepté son histoire familiale un peu pourrie. Mais bon, il refuse tout de même de voir le bon côté des choses et va broyer du noir jusqu'à ce que ses amis viennent le secouer.
En fait, Nash c'est le gentil par excellence. Prêt à tout pour les autres et plutôt bonne poire. Il va en falloir beaucoup pour qu'il confronte Saint et même là, il reste plutôt doux.

Saint de son côté... est une cruche ! Elle ressasse depuis des années un minuscule événement qu'elle a monté en épingle. Je veux dire. Ado on a tous eu des béguins, des désillusions, des tristesses voir des sensations de "le-monde-est-contre-moi", mais elle, elle monte tout ça à un autre niveau. Et quand elle recroise Nash des années plus tard, elle lui en veut sans lui dire pourquoi.

Elle a vu deux exemples un peu dur de couples qui ne tiennent pas et sa conclusion c'est que c'est toujours ainsi et que rien ne vaut la peine d'essayer. Quand Nash réussit à passer cette barrière, elle continue à l'envoyer balader. Il est d'une patience avec elle...
Le pire c'est que les exemples positifs ne manquent pas autour d'elle, mais elle se refuse à les voir.
Du coup, c'est un personnage que l'on apprécie pas. Malgré tous les bons points qu'elle peut accumuler par ailleurs, elle est bien trop casse-pieds.

L'histoire se réduit à ces deux-là, mais il y a quelques éléments en plus. Phil et le second salon de tatouage. De plus, l'auteur met en place les éléments pour le tome suivant.


Et puis bordel, c'est quoi ces prénoms ????

Infos :
Autres Tomes :
  1. Rule
  2. Jet
  3. Rome
  4. Nash
  5. Rowdy
  6. Asa
Autres Avis :
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...