vendredi 21 octobre 2016

Contours of the Heart T.2 : Softly - Tammara Weber


Quatrième de Couverture :
Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield fait une nette différence entre l'avant et l’après. Aujourd’hui, Landon se fait appeler Lucas : ses cahiers de croquis ont laissé place aux cours d’éco, il a troqué l’uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise… jusqu’au jour où Jackie franchit le seuil de l’amphi où il est assis. Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister, cependant, Lucas s’efforcera de gagner son cœur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n’est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est…
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Ce "tome 2" est en fait une réécriture de Easy du point de vue de Landon. On reprend l'histoire de sa rencontre avec Jackie, mais surtout on approfondit son histoire personnelle.

On va mieux le connaître, mieux le comprendre, et savoir ce qu'il s'est vraiment passé la nuit où tout à basculer.
De son point de vue, on a également le mécanisme qui a induit Jackie en erreur, comment le jeune homme s'est englué dans cette situation sans penser à mal.

Il était plaisant de le suivre, surtout parce que j'avais beaucoup aimé l'histoire d'Easy, donc j'ai pris plaisir à la redécouvrir sous un autre angle. Toutefois, je dois admettre que j'ai préféré suivre Jackie. Peut-être parce qu'elle était "la première" du coup cette relecture perd le coté découverte.
Mais ne nous méprenons pas, c'est une lecture vraiment agréable, portée par une jolie plume.

Une série de NA que je vous recommande, pleine de douceur et d'émotions. 

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...