mercredi 28 septembre 2016

Stéphanie Plum T.12 : Les douze travaux de Stéphanie - Janet Evanovich


Quatrième de Couverture :
Quand la chasseuse de prime devient elle-même traquée...

C'est le monde à l'envers ! Stéphanie Plum se retrouve traquée nuit et jour par une inconnue vêtue de noir de la tête aux pieds, armée d'un Glock 9 mm. Et cette furie prétend être la femme de Ranger ! Les choses se compliquent lorsque l'on découvre que la fille de ce dernier a été enlevée en Floride. Ce n'est pourtant pas la priorité pour les chasseurs de primes de Trenton : les finances de l'agence de cautionnement sont dans le rouge et il faut mettre les bouchées doubles. Mais Stéphanie saura-t-elle résister à Ranger, le plus sexy des chasseurs de primes, si celui-ci lui demande de l'aide ?
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Voici une nouvelle aventure de Stéphanie Plum, la chasseuse de prime la plus malchanceuse (et la plus célèbre) de Trenton. Même lorsqu'elle ne cherche pas les ennuis - en courant après un DDC par exemple - les ennuis la trouvent !

Cette fois-ci, elle est suivi par une femme visiblement folle qui dit être mariée à Ranger et soupçonne Stéphanie d'être la maîtresse de ce dernier. Outre la relation ... étrange ... qui la lie à Ranger, Stéphanie trouve étrange cette histoire. D'autant plus que Ranger vient de disparaître et qu'on apprend bientôt qu'il est soupçonné de l'enlèvement de sa fille.

Entre les DDC à ramener dare dare pour sauver les finances de l'agence et l'affaire de Ranger, Stéphanie ne sait plus où donner de la tête. Heureusement elle peut toujours compter sur Morelli, toujours aussi sexy, et sur ses copines de l'agence. Car si Lula et Connie ne sont pas plus qualifiée qu'elle, comme Stéphanie elles ont le cœur sur la main, le goût de l'aventure et n'hésite pas à suivre Stéphanie dans ses péripéties.

Je me suis vraiment bien amusée à suivre cette histoire qui montre que Stéphanie a vraiment le cœur sur la main et qu'elle est prête à tout pour aider ses amis.
De plus, Morelli est toujours aussi sexy ! A jamais et pour toujours je suis de son côté :)

Une aventure palpitante, originale et pleine d'humour pour les fans de la chasseuse de Trenton. A ne pas manquer !

Infos :
Autres Tomes :
  1. La Prime (lien de commande)
  2. Jamais deux sans toi  (lien de commande)
  3. À la une, à la deux, à la proie  (lien de commande)
  4. Quatre ou double  (lien de commande)
  5. Cinq à sexe  (lien de commande)
  6. Six appeal  (lien de commande)
  7. Septième ciel  (lien de commande)
  8. Le Grand Huit (lien de commande)
  9. Flambant neuf   (lien de commande)
  10. Dix de retrouvés (avis)
  11. Comme onze comprend (avis)
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...