jeudi 28 mai 2015

Stéphanie Plum T.10 : Dix de Retrouvés - Janet Evanovich

Quatrième de Couverture :
Parce qu’elle a fait un détour pour acheter des nachos, Stéphanie s’est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. La voilà devenue la cible d’un gang et du très inquiétant Diable rouge. La chasseuse de prime doit se cacher en même temps qu’elle traque son ennemi. Ranger lui propose son aide.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
C'est une relecture de l'anglais et j'avoue que je n'avais aucun souvenir de ma lecture.
C'est donc presque une découverte de cette traduction inédite de la suite des aventures de la Chasseuse de Prime la plus malchanceuse du New Jersey.
Une fois de plus occupée à manger, voilà Stéphanie témoin d'un braquage. Mais elle n'est pas juste témoin, le gang le plus dangereux de la ville a décidé de faire d'elle un exemple. Elle est devenue une cible de choix pour quiconque veut monter dans la hiérarchie.

Comme toujours, Stéphanie a l'esprit occupée entre la bouffe, Morelli qui est décidément un homme presque parfait pour elle et Ranger qui est beaucoup trop sexy pour un simple collègue. Même si c'est plus son fantôme qui hante Stéphanie dans cette aventure.
Si j'ai passé un bon moment à lire les déboires de la pauvre Stéphanie, je dois avouer que je ne supporte plus Lula. Elle est un peu trop présente ici et particulièrement lourde. Elle n'apporte rien au récit, et ça ne m'amuse même plus de voir ses interventions.

Après un roman à tourner en rond et à se planquer la fin arrive un peu par accident et trop vite. C'en est déstabilisant et un peu frustrant. L'auteur aurait du mieux étaler son intrigue à mon sens.
Au final, même si j'étais très contente de retrouver Stéphanie ce n'est pas le meilleur tome de la série.
Heureusement le tome 11 est meilleur.

P.S. Entre nous...Franchement, il n'y a pas un problème sur les prix de la part de l'éditeur là ? La version numérique plus cher que la version papier poche, c'est une arnaque à mon sens. J'espère que rapidement, les prix vont se réaligner. 5.99 € c'est déjà pas donné mais plus cohérent.

Infos :
Autres Tomes :
  1. La Prime (lien de commande)
  2. Jamais deux sans toi  (lien de commande)
  3. À la une, à la deux, à la proie  (lien de commande)
  4. Quatre ou double  (lien de commande)
  5. Cinq à sexe  (lien de commande)
  6. Six appeal  (lien de commande)
  7. Septième ciel  (lien de commande)
  8. Le Grand Huit (lien de commande)
  9. Flambant neuf   (lien de commande)
  10. Dix de retrouvés
  11. Comme onze comprend (lien de commande)
-
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...