samedi 2 avril 2016

Riders T.2 : Chevauchée Ardente - Lorelei James


Quatrième de Couverture :
Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.
Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège... Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Voici un tome que j'ai un peu plus apprécié que le précédent, mais qui a bien du mal à me convaincre. (Et si il y en a encore qui se demande pourquoi je continue, j'ai pour habitude de poursuivre les séries entamées. Je déteste abandonner et il faut vraiment que ça me tombe des mains pour que je laisse un livre de côté)
L'auteur pourtant a fait quelque chose que j'ai trouvé très bien : elle a pris le risque de mettre en avant un couple qui n'avait pas vingt ans, ni même trente. C'est rare dans la romance, et j'ai apprécié de voir, pour une fois, un couple plus mûr.

Ici deux couples sont traités en parallèle : Gemma et Cash, puis la fille de ce dernier Macie et Kay. L'auteur réussi à traiter les deux histoires de la même manière, même si j'aurai peut être préféré n'en voir qu'un mais plus approfondi. Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié Macie qui est une jeune femme pleine de vie et de volonté. Elle n'hésite pas à renvoyer Kay dans les cordes, et bon sang il se conduit franchement comme un...crétin (faute d'un mot plus vulgaire).
Pas d'intrigue autre ici que ces deux histoires d'amour.

Beaucoup de sexe et c'est tout. L'auteur sait pourtant conter des histoires, mais cette série est uniquement dédiée à la sexualité il faut croire. Non que ce soit mal écrit, mais personnellement j'aime avoir autre chose.
Si vous apprécié les romans épicés, ce n'est pas le meilleur du genre, mais il est très honnête et vous plonge dans un milieux peu vu en France : les cow-boys.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :

Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

2 commentaires:

  1. on a vraiment pas le meme système de notation en fait :P
    Personnellement si je note un livre 1.5/5 c'est que j'ai eu envie de vomir sur la livre ou de la brûler tellement je l'ai détesté xD, déjà à 2/5 en général je n'ai pas réussi à finir le livre.
    En gros vu ton avis je pense que j'aurais mis un 3/5 pour ce genre de ressentit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 J'ai détesté, j'ai eu un livre seulement que j'aurai pu qualifier "d'à vomir" et dans ce cas je "sous categorise).
      2 C'est mauvais mais à mon goût, je peux comprendre qu'on aime
      3 C'est pas mal, ça se laisse lire. Il peut même il y avoir de très bon éléments
      4 j'aime vraiment
      5 Achetez les yeux fermés enfin !

      Supprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...