jeudi 31 mars 2016

Les Frères Gamble T.3 : Garde du corps et Quiproquos - J. Lynn


Quatrième de Couverture :
Le garde du corps Chandler Gamble a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l'attire. Or Alana, publicitaire impitoyable qui vient de l'engager, est diablement attirante, et il se sent pris en tenailles entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D'un côté, Alana a besoin de ses services. De l'autre, il rêve de reprendre en main cette femme torride. De lui faire connaître sous ses mains une extase enivrante, jusqu'à ce qu elle soit totalement à sa merci...
Elle a besoin d'être protégée. Il a besoin d'être satisfait. Et dès qu'ils franchiront le point de non-retour, ce sera le chaos.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Dernier tome de la trilogie...et rupture par rapport aux deux premiers.
En effet, là où les deux premiers titres étaient léger et drôle, ce dernier opus est plus sombre et moins drôle. Exit la légèreté, bonjour le harcèlement et le BDSM.

On retrouve Alana, évoqué dans le tome précédent. Il est intéressant de rentrer dans la tête de la jeune femme : elle ne recule devant rien pour ses clients, mais cela lui coûte. De plus, elle se sent attirée par le frère de son dernier client, et elle sait qu'il y a peu de chance que quelque chose ait lieu entre eux : elle a été vache avec le frère. Pourtant, harcelée, Alana l'engagera.
Chandler est attirée par Alana et cette dernière lui offre l'occasion de mieux la connaître en l'engageant. Ensemble ils démêleront les fils de cette affaire et découvriront qu'ils s'accordent bien tous les deux...

Tout d'abord les prénoms...purée les auteurs américains ont une imagination débordante, mais trouvent toujours des noms bizarre pour leur fratrie. Franchement par moment je ne savais plus de quel frère on parlait, c'est casse-pied !

Sinon, on est un peu plus dans le suspens avec cette histoire de harcèlement même si, étrangement, j'ai trouvé tout de suite le fin mot de l'histoire. Mais tout ça n'est qu'un pretexte pour rapprocher le couple.
Leur histoire est mignone, mais clairement plus sexy que les précédentes. L'auteur s'aventure également sur le terrain de la domination (bon on est loin des sous-entendus ou des prétentions de Gray) et ajoute pas mal de scènes érotiques.

En bref : toujours aussi court, plus sexy et moins drôle, ce dernier tome de la trilogie est plutôt sympathique, mais n'est pas transcendant. De plus il perd son titre de "lecture pour l'été" auquel prétendaient les deux tomes précédent.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...