mercredi 30 mars 2016

Lucky Harbor T.6 : Aveuglément - Jill Shalvis


Quatrième de Couverture :
Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de ses enfants pleins d'énergie. Et voilà que Grace joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy
Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l'amour éternel commence par une seule journée.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Lucky Harbor fonctionne par trilogie. Ce sixième tome est donc le dernier de la deuxième trilogie, qui mettait en scène le Club des Accro du Chocolat. Pourtant, ce dernier tome m'a un peu déçu.
L'auteur réussi toujours à mettre en scène une histoire d'amour mignonne, avec quelques scènes sexy. De même, la ville de Lucky Harblor est un personnage à part entière, que l'on prend plaisir à lire. Mais la magie n'a pas opérée.

Grace est sympathique, mais on a du mal à vraiment prendre son partie. L'auteur ne réussit pas à nous plonger dans sa vie, on y reste à l'extérieur. Par conséquent, difficile de s'identifier à la jeune femme. De même pour Josh. Heureusement que parfois l'auteur nous partage ses pensées, car elles sont en totale contradiction avec ses actes et ses paroles !
Comme dans le volume précédent, on retrouve des personnages au prise avec ce qu'on attend d'eux, et qui n'arrive pas à tenir ces objectifs tout en s'épanouissant.

Au final c'est un roman plaisant et distrayant - surtout grâce à Lucile et la ville de Lucky Harbor, mais pourtant il ne fait pas mouche de manière aussi efficace que les trois premiers.
C'est le type de livre qu'on lit pour se changer les idées, pour se distraire, mais pas qui restera en mémoire.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...