jeudi 2 octobre 2014

Lucky Harbor T.5 : Infiniment - Jill Shalvis


Quatrième de Couverture :
Amy Michaels aime sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Serveuse dans un petit restaurant, elle attend avec impatience son premier week-end de randonnée dans les montagnes. Mais lorsqu'un tournant lui fait prendre la mauvaise direction, elle se retrouve proche du garde forestier Matt Bowers. Et même si elle est tentée d'embrasser ce sourire sexy, elle ne fera pas l'erreur de fondre pour le briseur de cœurs de la ville.

Ancien policier que la vie n'a pas épargné, Matt ne laisse plus personne l'approcher de trop près. Mais quelque chose dans cette beauté a attiré son regard dès le moment où il l'a vue au restaurant. Après une chaude nuit sous les étoiles, Matt ne peut dénier son attraction - ou le fait que pour la première fois depuis bien longtemps, il ressente quelque chose d'important.
Désormais, c'est à Matt d'aider Amy à voir cela aussi.

Qu'importe leur passé, ensemble, ils peuvent bâtir un futur à Lucky Harbor.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Ce roman était très attendu car l'éditeur n'était pas sur d'un jour éditer la suite de la saga (il y avait même eu une annonce d'arrêt). Lorsqu'est paru ce tome 5, c'était donc un peu le messie.
Pourtant, malgré mon plaisir à lire cette série, j'ai été moins emballée par ce couple et leur histoire. 
L'histoire d'Amy et sa romance avec Matt, est très mignonne, mais je n'ai pas été plus accro que cela. 
c'était mignon, tendre et avec des points d'humour, mais sans plus.
Le côté "trio" des livres et des héroïnes est moins flagrant dans ce tome 5 car même le "Club des Accros du Chocolat" est quasiment absent. 
L'intrigue avec la jeune fille, pour sa ressemblance avec Amy, est décevante car elle fait redite. Pourtant, la volonté d'Amy de faire un voyage initiatique sur les trace du passé de sa grand-mère était bien. C'était très émouvant même.
Au final je suis déçue par ce tome qui, si il fonctionne, est moins accrocheur que les précédents.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures :
Challenge(s) :
ras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...