jeudi 14 février 2013

Lucky Harbor T.4 : Passionnément - Jill Shalvis

Quatrième de Couverture :
Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…
Note :
♣♣♣♣
Avis :
J'ai débuté la romance by Milady avec cette série, et c'est donc toujours avec beaucoup de plaisir que j'en découvre un nouveau tome. Mais alors que la trilogie initiale (qui devait au départ n'être qu'un one-shot pour laquelle l'auteur a eu un prix) se terminait, je me demandais bien ce que j'allais trouvé ici.
Et bien sans surprise, l'auteur reprend la même recette et recommence ! Et oui, aucune originalité.

Mallory est infirmière à Lucky Harbor et est réputée pour être gentille et serviable. Toujours là, toujours présente. Elle s'est tellement donné pour les autres qu'il parait impensable aux habitants de la ville et surtout à sa famille de croire qu'elle puisse, de temps en temps, avoir envie qu'on s'occupe d'elle.
Un jour elle accepte le pari idiot de sortir avec un inconnu, et de laisser la petite fille sage au vestiaire.
Elle y gagnera une séance coquine dans les combles (so sexy) et débutera alors une relation houleuse.

Question écriture, toujours rien à redire c'est très fluide et plaisant. On a toujours les petites phrases en tête de chapitre, mais cette fois c'est signé du "Club des Accro du Chocolat" et elles ne font pas mouche de la même façon que dans la première trilogie, dommage.
Question personnage Mallory est intéressante et j'ai compris sa construction, mais je ne la trouve pas claire dans sa relation.
Les deux héros soufflent le chaud et le froid mais sans jamais clairement se décider et je me suis perdu à les suivre. Après un moment je n'avais plus qu'une envie c'était de rentrer dans le bouquin pour les secouer un bon coup.

On pourra toutefois apprécié le fait que, pour une fois, c'est l'homme qui a un côté fragile mais également la solidarité dont peuvent faire preuve les habitants de Lucky Harbor.

Ce n'est pas révolutionnaire, ce n'est pas plus original que la première trilogie, mais ça fonctionne toujours et on passe un bon moment.
Il ne reste plus qu'à attendre la suite des aventures du Club !

Infos :
  • Passionnément (Lucky in Love)
  • Lucky Harbor #4
  • Jill Shalvis
  • Milady Romance (janvier 2013)
  • 446 pages
  • 8.20 €
  • Fiche
  • Acheter ce roman
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...