samedi 9 mai 2015

Waynest T.3 : Trompée - Jess Haines

Quatrième de Couverture :
La relation de Shiarra et de Chaz, un loup-garou, n'a rien d'ordinaire. Pourtant, Shiarra est prête à s'engager sérieusement. Elle accepte, d'ailleurs, de partir avec lui en week-end afin de rencontrer sa meute. Mais peu après leur arrivée, des lettres leur ordonnant de partir apparaissent et leur bungalow est saccagé. Shiarra commence alors à enquêter pour savoir s'il s'agit juste de jeunes loups-garous qui s'amusent ou bien de quelque chose de plus sinistre...
Mais le vrai danger est bien plus proche qu'elle ne l'imagine. 
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Beaucoup de surprise dans ce tome. Si le style est toujours identique et que Shia est un personnage qui ne m'attire pas vraiment, question intrigue, l'auteur a su surprendre malgré des trames que l'on aurait pu croire prévisible.

Shi décide de partir en week-end avec la meute de Chaz, ce qui serait pour elle l'occasion de les connaître, de mieux comprendre son mec et pourquoi pas de lui offrir le contrat leur permettant d'avoir des relations intimes.
Donc, un camping isolé, que des métamorphes, une chasseuse connue pour ses accointances avec les vampires et qui attirent les ennuis...on devient déjà que ça va mal se passer.

Donc on a un peu de tout, du prévisible et du moins prévisible. Je dois avouer que Chaz m'a surprise. Je ne m'y attendais pas du tout et rien (à mon sens) dans la série ne le laissait supposer. De quoi surprendre un lecteur, même somnolent.

Question réaction, j'ai trouvé Shia très malléable au début...puis hystérique par la suite. Ceci dit, je pense que j'aurai été encore plus extrême.
Au final ce n'est pas le meilleur roman de la série, mais il est surprenant et on se pose des question pour la suite et le tome 4. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'à la fin de ce roman on se jette sur le tome suivant !

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :

Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...