vendredi 12 décembre 2014

Les 4 As T.13 : Les 4 As et la Bombe F - Georges Chaulet

Quatrième de Couverture :
Nos cinq amis (il ne faut pas oublier Oscar) ont décidé, cette fois, de partir découvrir la Suisse dans leur fidèle Torpille. Malheureusement pour cette dernière, ce périple sera son ultime voyage.
Un inévitable accident avec le fabuleux véhicule du milliardaire Mister Contanbank aura raison d’elle et amènera les jeunes aventuriers au Sahara. C’est alors dans ce désert aride (mais peut être pas tant que cela) qu’ils retrouveront le professeur Tube, génial inventeur d’un projet révolutionnaire : la bombe F.
Mais, cette nouvelle technologie attire bien des convoitises.
Heureusement, les inspecteurs Brodequin et Lecardunoie pourront compter sur les 4 As pour déjouer les plans des affreux Docteur Hargnon et Colonel Ostrogoth.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Alors que les 4 As et leur fidèle Oscar s'apprête à partir en voyage, avec une fois de plus des buts différents, la Torpille subit un malheureux accident...qu'importe les voilà partit dans le désert !
Ils retrouveront le professeur Tube (voir les 4 As et le Couroucou) qui est sur le point de faire une nouvelle grande découverte. Ce Tournesol réveillé a inventé une bombe F...de quoi résoudre bien des problème ou créer une guerre sans précédent si les vilains Hargnon et Ostrogoth mettent la main dessus !
Tout le monde se retrouve ici et le milliardaire Mister Contanbank fait son entrée dans la vie de nos héros. Riche, gentil et un peu naïf, cet homme d'affaire se prendra d'affection pour notre sympathique groupe.
Entre enlèvement, accident et gaffe, tous auront fort à faire pour résoudre les mystères de la bombe F et du Docteur Hargnon.
Petite dédicace à Brodequin sur qui on peut toujours compter pour trouver de l'eau...même en plein Sahara !

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :

Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...