mercredi 3 décembre 2014

Les 4 As T.4 : Les 4 As et le Visiteur de Minuit - Georges Chaulet


Quatrième de Couverture :
Ça y est, c'est le grand jour, Lastic et Doct vont enfin pouvoir tester leur invention. Malheureusement, tout ne vas pas se passer comme prévu et la maison de nos héros est détruite. Une seule solution trouver du travail pour rembourses tous les frais. Au cours de leurs recherches, les adolescents vont faire la connaissance de deux soeurs qui se disent victimes d'un fantôme. N'écoutant que leur bon coeur, les 4 as se proposent de les aider.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Dans ce quatrième opus, nous découvrons Lastic et Doct fin prêts à tester leur nouveau moyen de transport. Malheureusement, ce dernier explose et endommage gravement la maison de nos héros. Ils décident alors de trouver du travail pour pouvoir la réhabiliter. Après quelques cafouillis, chacun trouve un travail correspondant à ses talents.
Deux soeurs vont alors approcher les 4 As avec une histoire de maison hantée. D'abord persuadés qu'il n'y a rien les jeunes gens décident d'y passer la nuit, mais eux aussi entendent et voit ce fantôme.
Une histoire de fantôme assez classique dont les tenants et aboutissants sont rapidement découverts, mais on aime voir nos jeunes héros dans une vie "quotidienne" de travail et de travaux.
Le lecteur prend conscience qu'ils sont courageux et ont des talents. Bouffi par exemple n'est pas juste le personnage gros qui mange tout le temps : il est intelligent, très courageux et fort.
On prend toujours plaisir à voir nos détectives en herbe résoudre un mystère bien malgré eux.
Bref, encore une très bonne histoire à suivre. 

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
n/c
Autres Couvertures : 
n/c
Challenge(s) :
n/c

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...