lundi 28 juillet 2014

Unbreak Me T.2 : Si seulement... - Lexi Ryan

Quatrième de Couverture :
Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses sœurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses sœurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. 
" Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé.". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un vœu de plus ? 
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Si nous sommes toujours à New Hope, ce tome 2 est bien différent de Unbreak Me. Les personnages sont différents, mais également la construction du récit et leur passé.
Nous retrouvons William, qui dans le tome précédent n'avait pas forcément le meilleur rôle. Il inspirait la pitié car "trop gentil", mais dans ce tome nous le découvrons en homme adulte et qui est prêt à se battre. 
S'il n'a pas se côté "vieux" que j'associe par exemple à Asher, il n'est plus cet adulescent gauche et attendrissant qu'il semblait être auparavant.
Cally de son côté est une jeune femme très intéressante. Un passé au parcours chaotique et des choix douloureux l'ayant amené dans une situation délicate. 
La disparition de sa mère va la contraindre à revenir à New Hope, elle qui pensait avoir coupé les ponts avec son passé.
Elle va se rappeler ses sentiments pour William mais également qu'à New Hope les commérages vont bon train et que tout le monde n'est pas bien intentionné. 
Mais la jeune femme est forte et va nous surprendre par sa détermination. 
Plus affirmée que l'héroïne précédente, Cally est bien plus touchante. Sa vie, ses choix et ses réactions nous la rende immédiatement attachante.
Son histoire avec William, qui remonte à loin, présente des développements difficiles et tendre, sans que la sensualité ne soit sacrifié ou ne prenne le pas sur les sentiments.

Un second tome sensuel et touchant, plein d'affection, de larmes et de bonne humeur. Il me tarde de lire l'histoire des jumelles, ça risque d'être intéressant !

Infos :
  • Si seulement... (Wish I may)
  • Unbreak Me #2 (New Hope #2)
  • Lexi Ryan
  • Hugo Roman (juin 2014)

  • 15 €
  • Fiche
  • Commander en ligne
Autres Tomes :
  1. Unbreak Me
Autres Avis :
ras
Autres Couvertures :
Challenges :

1 commentaire:

  1. J'avais aimé le tome 1, et après lecture de ta chronique j'ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 !

    RépondreSupprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...