samedi 16 juin 2012

Les Soeurs de la Lune T.8 : Harvest Hunting - Yasmine Galenorn

Quatrième de couverture :
Delilah d’Artigo, agent qualifié et sexy de la CIA d’Outremonde et chat-garou à la vie sentimentale compliquée, vient de débuter sa formation de « fiancée de la mort ». Mais avec ses sœurs, elle doit aussi faire face à de nouveaux problèmes : mystérieuses disparitions de loups-garous, apparition d’une nouvelle drogue magique utilisée à mauvais escient, sans oublier Stacia la broyeuse d’os, qui a mis leurs têtes à prix.
Note :
♣♣♣
Avis :
C'est le troisième tour des Sœurs, et on retrouve une nouvelle fois Delilah. Chatte-garou, et de temps à autres panthère, Delilah a de multiples status : fille, sœur, agent, amante, fiancée de la mort, amie... Mais la plus douce des sœurs d'Artigo commence à fatiguer.
Entre le mariage de Camille ternit par la réaction de leur père, Chase et son statut de fiancée, Delilah se sent délaissée et dépassée. Alors quand une nouvelle drogue apparait, Delilah devra compter sur ses soeurs et son courage pour venir à bout de cette menace, sans oublier qu'elles doivent trouver les derniers sceaux.

Ce tome est beaucoup plus sombre que les précédents, mais aussi mon préféré jusque là. Delilah se dépouille et gagne quelqu'un qui semble prêt à tout pour elle et sera là pour la soutenir, mais parallèlement les drames de sa famille et de la politique qui en découle sont bien exploités.
L'auteur décide également de ne pas oublier le statut d'agent des trois jeunes femmes en ajoutant une enquête "classique" via le trafic de drogue. Il va s'en passer des choses !

On quitte la douceur et l'érotisme pour entrer dans de la sensualité et de l'action, pour notre plus grand plaisir. Il est toutefois dommage de devoir attendre autant pour obtenir véritablement une bonne histoire accrocheuse de bout en bout, à laquelle on peut penser plusieurs semaines après.
De plus, l'auteur n'hésite pas à égratigner ses personnages, à jouer aux chaises musicales avec eux. Rien n'est éternel et c'est bien exploité ici. Les temps changent, les gens aussi. Les alliances, les amitiés et les amours évoluent également, que les différents protagonistes le souhaitent ou non.

Bref, le meilleur de la saga pour le moment, il m'a même donné envie de lire la suite, quitte à devoir passer en anglais.

Infos :
  • Harvest Hunting
  • Les Sœurs de la Lune #8( Otherworld / Sisters of the Moon #8)
  • Yasmine Galenorn
  • Milady (mai 2012)
  • 416 pages
  • 7.10€
  • Fiche
  • Acheter sur Amazon
Couverture(s) :

Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...