jeudi 13 décembre 2018

[Blog Tour] - Mystery Man



Between Dreams & Reality en a parlé, Livrement Votre nous en parlé, 
toutes les deux l'ont recommandé !


Voici donc leur dernière recommandation en date : MYSTERY MAN, de Kristen Ashley, paru aux édition Infinity de MxM Bookmark fin novembre dernier.


J'ai adoré la série Rock Chick, alors je ne peux qu'être moi aussi séduite par un spin-off !

Synopsis :
Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter...
Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu'elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faut...
Mystery Man est le spin-off de la série Rock Chick.




J'ai eu la chance de pouvoir poser une question à l'auteur qui y a répondu, et je crois que sa réponse va vous plaire !!!

Nyx Shadow : Actuellement quel est votre livre (ou votre auteur) favori ? 

K. A. : Malheureusement, j’ai traversé une période assez longue (des années !) où je n’ai pas beaucoup lu. Mais heureusement je suis en train d’en sortir !

April’s Author Crush: Why We’re Obsessing Over Kristen ...Récemment j’ai donc découvert la série de JR Ward “La Confrérie de la dague noire”. Je l’adore. Ward est une auteure intrépide et elle a créé un univers intense dans lequel il est extraordinaire de se plonger. J’ai lu CONSUMED, qu’elle a publié récemment (NB : le premier tome d’une nouvelle série pas encore paru en VF) et qui est différent de ses histoires paranormales, et je l’ai dévoré. J’adore son style. Je suis happée par son écriture et ce n’est pas quelque chose de normalement facile pour moi. A un moment, j’ai même passé un très long week-end au lit, juste à lire des livres de La Confrérie de la dague noire. Ce n’est pas quelque chose que je m’autorise habituellement à faire, mais quel plaisir cela a été.

Consumed: JR Ward shares cover, details for steamy new ...


Melliane et Livrement vous offre la possibilité de gagner un exemplaire numérique, pour vous faire une petite idée de cet homme mystérieux.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :


a Rafflecopter giveaway


Et si vous avez encore des doutes (ah bon ?) je vous propose un petit extrait sur la page Facebook du site !! (cela évitera un article trop long ;) ;) )

Bonne lecture !

1 commentaire:

  1. Merci pour ce concours, j'ai adoré les deux autres tomes parus chez Milady donc je tente ma chance pour ce tome de l'auteur :)

    RépondreSupprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...