jeudi 29 décembre 2016

A Fleur de Peau T.3 : Fire - Maya Banks


Quatrième de Couverture :
Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami.

Lorsqu’il croise par hasard, Jodie, jeune artiste peintre à l’allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu’attiser le désir de cet homme impatient.

Déterminé à ne pas laisser s’échapper l’objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s’aventurer sur le terrain des émotions, au gré de leurs jeux sensuels.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
J'ai lu ce roman non parce que j'aimais la série mais parce que c'était le dernier de la trilogie ! Là, je peux au moins dire que j'ai terminé.
Ce n'est pas que ce soit mauvais, mais ce n'est pas tout à fait ce qui me plait dans une romance.

On retrouve en vérité le schéma extrêmement classique et reconnaissable de Maya Banks. Un héros "mâle Alpha" très porté sur la domination et une jeune femme "à sauver" qui se laisse soumettre avec bonheur. Orgasme et bondage à la clé.
L'auteur tente bien d'étoffer un peu autour avec la famille d'Ash ou encore ce qui arrive à Jodie. Pourtant cela passe complètement au second plan par rapport à la relation entre les deux personnages principaux.

Ce n'est pas mauvais en soi, mais il faut chercher ce type d'histoire précisément au risque d'être déçu le cas échéant.
L'écriture en elle-même est plutôt fluide et réussit à convaincre le lecteur, mais chez moi ça ne passe pas parce que je n'adhère pas à l'histoire. D'où ma note.

A lire donc si vous aimez les romances à tendance domination.


Infos :
Autres Tomes :
Autres Couvertures :
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...