mardi 29 avril 2014

A Fleur de Peau T.2 : Fever - Maya Banks

Quatrième de Couverture : 
Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout,leur entreprise, leur succès… et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu’au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s’impose à lui : voilà une femme qu’il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Dans le premier tome nous apprenions par l'entremise de Mia que Jace et Ash aimaient les plans à trois, à tel point qu'il était bien rare qu'ils fassent "conquêtes séparées". Le roman va justement ouvrir sur une partie à trois généreusement détaillée par l'auteur bien que n'étant pas vulgaire. Cela va donner le ton de la suite du roman !

Jace a une sorte de coup de foudre pour Bethany alors qu'il la voit pour la première fois à l'autre bout d'une salle. En dominateur accompli, il a une façon particulière d'envisager la chose et ça va se ressentir sur la moindre de ses actions ou de celles de Bethany.
Contrairement au premier tome, c'est Bethany le personnage au passé lourd et Jace fera son possible pour l'aider à tourner la page et avancer. 

Bien sur, ça a un côté très conte de fées, il la voit il l'aime et tout va bien dans le meilleur des mondes. Les origines des deux personnages rendent, à mon sens, l'ensemble trop peu crédible, du moins dans ces conditions et à cette vitesse. Mais pour les fleurs bleues qui veulent rêver d'amour et de prince charmant, vous en avez ici une version. 
Alors bien sur soyez averties : Jace est un dominateur dans tous les aspects de son couple et Bethany devra se plier à la moindre de ses exigences. 

Il n'y a pas grand chose à dire de plus, on reprend les grandes lignes de tous les romans du genre, les rebondissements du précédents, et on recommence. Point de scène pouvant déranger comme dans Rush mais beaucoup beaucoup d'érotisme et de descriptions. Personnellement je finis par saturer dans ce genre de roman et lire ces scènes en diagonales passé un certain temps.

Le personnage qui m'a le plus intriguée est Ash. On en sait un peu plus sur ce personnage qui a beau paraître lumineux à l'extérieur, n'en garde pas moins une part d'ombre très prononcée. Il sera le héros du prochain tome donc on en saura un peu plus à ce moment là.

Infos :
Autres Tomes :

  1. Rush

Autres Avis :


Autres Couvertures :
Challenge :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...