lundi 21 novembre 2016

Sexy Bastard T.2 : Insolent - Eve Jagger


Quatrième de Couverture :
Dès qu'une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d'Atlanta, je sais ce qu'elle va commander et, surtout, ce qu'elle aime au lit. Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l'espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l'air... Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d'insolent ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Voici une nouvelle histoire dans l'univers des Sexy Bastards. Nous suivons Cash, un jeune homme sexy, qui aime son mode de vie et ne veut pas en changer.
Il a rompu les liens avec sa famille et se satisfait de sa fonction de barman et d'associé. Une fille différente chaque soir importe peu. Il est heureux, les filles font la queue pour être dans son lit et ses amis sont là pour lui.

Mais une femme va, lentement, tout faire basculer. Ce qui n'était au départ qu'une séance de jambes en l'air devient progressivement une relation. D'abord sex-friends ils s'attachent de plus en plus l'un à l'autre.
Savannah est plutôt du genre à savoir se défendre et à n'avoir besoin de personne, même si elle semble attiré les ratés. Alors quand elle craque et couche avec Cash, elle refuse de se laisser aller.

L'histoire est plutôt simplette et est assez tournée vers le sexe. Pourtant l'auteur tente d'y insuffler autre chose. Rapport à la famille de Cash et la carrière de Savannah. C'est léger, mais on peut saluer la tentative de l'auteur. Car il y a une réelle tentative de ne pas juste écrire un roman érotique.

Au final c'est un roman qui se lit très vite, qui est plutôt plaisant mais reste très tournée vers l'érotisme et les termes crus.
Une petite lecture détente sans prise de tête.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...