mardi 22 novembre 2016

Rock Chick T.2 : A la rescousse - Kristen Ashley


Quatrième de Couverture :
Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu'est « Rock chick », prenez une libraire timide mais qui travaille dans un club de strip-tease le soir, un flic ultra-sexy, un père accro aux jeux et un homme d'affaires qui ressemble à une chanteuse de country. Mélangez le tout avec un soupçon de bagarres dans une boutique de bagels et quelques petites virées aux casinos et aux tables de poker. C'est prêt. À déguster frappé !
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Voici le second tome des romans délirants que sont ceux de la série Rock Chick.
Cette fois-ci, et c'est quelque chose qui m'a initialement déstabilisée, c'est un personnage que l'on ne connait pas qui raconte. Une petite souris timide qui est engagée à la librairie à la fin des événements du tome 1.

On retrouve tous les ingrédients qui font le succès du tome 1 : des hommes plutôt dominateurs avec une forte tendance à tout décider (même si Lee commence à comprendre que tenter d'imposer quelque chose à Indy est totalement peine perdue), une héroïne naturellement discrète mais qui a une propension à se fourrer dans les ennuis, des amis complètement mabouls et des situations improbables.
Le cocktail prend bien même si la tension monte plutôt lentement.

J'ai passé un bon moment avec cette histoire, j'ai adoré suivre les (més)aventures de Jet. Bien sûr c'est totalement loufoque et improbable - j'insiste - pourtant on se laisse facilement prendre au jeu et on a envie de vivre un peu dans leur univers. Bien que ce soit souvent dangereux, ils se serrent les coudes, sont prêt à veiller les uns sur les autres et à faire tout ce qu'il faut, quitte à se jeter tête baissée dans les ennuis.

La relation entre Jet et Eddie est plutôt agréable, rapidement épicée et sensuelle. Ils fonctionnent bien même si je regrette un peu qu'Eddie soit autant dominateur. Il ne veut pas que la jeune femme prenne la moindre décision et se comporte souvent comme un homme des cavernes. A croire que la libération de la femme ne passera pas par lui.
C'est un peu dommage mais bon, cela reste une fiction bien plaisante qu'on lit avec le sourire aux lèvre !

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures :
Challenge :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...