mardi 27 septembre 2016

Just One Song T.2 : Rien qu'une semaine - Stacey Lynn


Quatrième de Couverture :
Mia ne croit pas au grand amour, et l’idée de s’engager la terrifie. La liaison qu’elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n’a pas l’intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu’elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu’ils sont faits l’un pour l’autre...
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Dans le but d'être à jour pour cette sage, j'ai lu ce tome 2 après le 3 mais avant le 1. Si le 1 m'avait paru sirupeux à l'excès, alors que le troisième était plaisant - bien que facile, rapide et plein de drames, ce tome 2 se situe pile entre les deux !

Exit l'eau de rose et le romantisme collant. Mia et Zach sont plutôt deux adeptes des relations sans attaches. Pourtant les choses collent bien entre eux, le sexe est explosif mais même en dehors, ils prennent plaisir à être ensemble. Et avec leurs meilleurs amis sur le point de se marier ils ont bien l'occasion de se voir.

Mais ici c'est Mia, le personnage féminin, qui refuse toute forme d'engagement. Cela va être à Zach à faire des efforts, encore et encore faut-il le dire, pour la séduire. Un léger renversement de situation pas désagréable.
Les personnages ne sont pas désagréables, mais leur comportement finit par être agaçant et usant à la longue. On se lasse de leur jeu de chat/souris.

Mia finit par expliquer (à la fin !) le pourquoi de son comportement et on finit par mieux la comprendre, mais j'aurai aimé que l'auteur le fasse plus tôt. Au moins pour le lecteur pour qu'on reste attaché au personnage.

Au final c'est une romance assez plaisante, avec quelques éléments intéressants au milieu d'une histoire plutôt classique, mais qui comporte encore trop de drames.
A lire sur la plage sans prise de tête. 

Infos :
Autres Tomes :
  1. Rien qu'une chanson
  2. Rien qu'une semaine
  3. Rien qu'un soupir
  4. Just One Moment (sortie VO 01/2016)
Autres Avis :
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...