jeudi 11 août 2016

Pouvoirs d'Attraction T.2.5 : The Partner - Abigail Barnette


Quatrième de Couverture :
Dans sa carrière comme dans l’intimité de la chambre à coucher, Neil Elwood a du mal à lâcher prise. À force de tout contrôler, il a fini par croire qu’il était fait pour dominer. D’autant plus que sa seule expérience de soumission sexuelle lui a laissé un mauvais souvenir. À l’occasion d’un déplacement professionnel à Londres, Neil passe la soirée avec Emir, milliardaire qui fréquente le même club libertin que lui. Sophie l’invite à s’abandonner à lui en toute confiance. Elle est bien placée pour savoir qu’il est entre de bonnes mains...
Note :
♣♣♣♣
Avis :
J'ai lu cette nouvelle car elle fait partie d'une série que je suis. Certes, je ne suis pas une grande fan de la saga principale, mais qu'importe. Maintenant vous commencez à me connaître, et mon tic de vouloir terminer les séries commencées également (plus encore lorsque des séries comme Queen Betsy me conforte dans ma résolution...).
Cette nouvelle est résolument M/M : elle prend place entre Neil, héros principal, et Emir, personnage rencontré dans le tome précédent. Elle joue sur les codes classiques de la série que sont la domination, le pouvoir et l'argent.

Toutefois, ici nous avons deux personnages qui sont pour ainsi dire sur un pied d'égalité. Le but étant d'aider Neil à surmonter certains blocage et le détendre. Pourtant, malgré tout, difficile parfois de se rappeler qu'il est sensé être le dominé.

La partie érotique m'a laissé de marbre je l'avoue, et je pourrai même aller plus loin en remarquant, qu'à mon goût, les dialogues sont niais... Je n'y ai pas cru une seconde.

Pourtant, il y a quelques chose de très positif à retirer de cette nouvelle. Tout d'abord l'auteur n'hésite pas à aborder des sujets aussi délicat que les conséquences de la maladie. Cela peut être extrêmement difficile à vivre pour un homme, et l'auteur réussit à l'aborder de manière presque naturelles.
De plus, nos deux héros étant quasiment l'égal l'un de l'autre, il y a une vraie relation de confiance que l'on ne ressent pas forcément dans d'autres textes de ce genre. Il y a plus que simplement l'idée de s'envoyer en l'air ou l'Amour. Il y a une forte amitié et un respect profond.

Au final, je ne suis pas sûre que cette nouvelle apporte quoi que ce soit à la série principale, mais elle fera plaisir aux lecteurs qui apprécie ce genre d'érotisme. 

Infos :
  • The Partner (The Hook-Up)
  • Pouvoirs d'Attraction, #2.5 (The Boss #2.5)
  • Abigail Barnette
  • Milady Romance - collection Romantica (avril 2016)
  • 43 pages
  • 2.99 € (numérique)
  • Fiche
  • Télécharger le fichier Kindle
Autres Tomes :
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...