mardi 23 août 2016

Backstage T.3 : Emporte-moi - Tracy Wolff


Quatrième de Couverture :
Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la nouvelle consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, qui lui fait un effet dingue... et devient sa nouvelle drogue au lit comme dans la vie. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de sombrer à nouveau dans une spirale infernale...
Note :
♣♣♣
Avis :
Cette série n'est peut-être pas très originale, mais elle reste légère et très plaisante à lire. C'est de la romance classique, mais bien écrite et je passe un bon moment.
L'auteur réussit à mêler à une romance classique des rebondissements intéressants et des personnages secondaires aussi intéressants que le couple principal.

Dans ce troisième tome on suit le plus "torturé" du groupe en la personne de Wyatt. Il sort de désintoxication et on le voit lutter avec son addiction.
Poppy se place dans une situation délicate dès le début et en souffre tout de suite, mais elle fait ce qu'il faut pour ses protégés et même le groupe pourra s'en apercevoir.

Bien sûr on aurait pu insister sur le côté souffrance et addiction, mais le roman aura probablement perdu sa légèreté. En l'état il reste léger, presque superficiel, mais pourtant curieusement addictif. On prend plaisir à lire et on a envie de passer encore un peu plus de temps avec les personnages.

Bref une romance que je vous recommande volontiers.

En revanche, je ne sais pas si nous pourrons un jour lire les deux derniers tomes de la série. L'auteur avait prévu de les sortir tous les deux fin 2014, nous sommes dans la deuxième moitié de 2016 et aucune nouvelle :(
C'est dommage, et j'espère que nous aurons la suite un jour. 

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire