jeudi 4 juin 2015

Backstage T.2 : Enlève-moi - Tracy Wolff


Quatrième de Couverture :
La pianiste Elise McKinney n’en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu’un accident de voiture a brisé la main d’Elise, Quinn lui propose de l’héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s’accorder ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Le premier tome m'avait un peu laissé sur ma faim - sauf côté érotisme, mais j'étais quand même curieuse de savoir ce qu'il adviendrait des autres membres du groupe. Surtout qu'en terme de romance, j'ai appris à ne pas me fier à l'impression du tome 1.

Dans ce second tome on ne parle pas de Jared comme je m'y attendais, ni de Whyatt, mais de Quinn. Quinn est un personnage très en retrait dans le tome 1, qu'on ne connait que vaguement et qui donne surtout une image de tombeur sans cervelle ni scrupules.
Pourtant, ce tome jette un autre éclairage sur le personnage, en bien.

Elise et Quinn se connaissent depuis leur enfance. Habitués des concours de piano, ils ont plus ou moins grandit ensemble dans l'ombre de pères abusifs (bien que de genres différents). Depuis toujours ils se font des "farces" élaborées et, je dois l'avouer, assez jouissives pour le lecteur.
Suite à un grave accident de voiture, Elise est hospitalisée et se retrouve seule. C'est le moment que choisit Quinn pour revenir dans sa vie...après avoir disparu du jour au lendemain sans avoir donné de nouvelles.

Ils vont se ré-apprivoiser à travers ce qu'ils connaissent le mieux : leur amour de la musique, quelle soit classique ou rock, mais aussi leur amour pour les coups fourrés. Cette redécouverte est touchante et pudique. J'ai plus apprécié cette reconstruction que l'histoire de Jaimison et Ryder dans le tome 1.
On retrouve évidemment les scènes érotiques, mais à l'éclairage de l'histoire de ces deux-là, ces scènes sont plus touchantes plus "intimes".
Bref, un second tome plus plaisant, bien que toujours léger.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
-
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...