samedi 5 mars 2016

Cocktail T.1 : Wallbanger - Alice Clayton


Quatrième de Couverture :
Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don juan d’à côté le Cogneur de mur. Un jour, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte d’accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si, petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amants pour autant ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Un roman qui avait l'air de faire l'unanimité. Drôle, sexy et captivant. Il n'en fallait pas plus pour que je le prenne...et ne sois déçue. Trop d'attente.

Le début est amusant. En effet, Caroline vient de déménager et entre les petits désagréments que cela induit, elle se découvre un voisin bruyant...bruyant et surtout actif ! Rapidement, Caroline découvre son petit harem, au grand regret de ses nuits calmes. Pourtant, cela l'excite un peu. Alors, quand elle finit par le rencontrer et qu'elle découvre un homme séduisant, charmant et intéressant, leur voie semble toute tracée.

Si la romance semblait très classique, on aurait pu se rattraper sur le reste, mais même pas. Les personnages m'ont semblé terriblement creux et jamais je n'ai été intéressée par eux. Et là je parle aussi bien des copines de Caroline que des deux personnages principaux.
J'ai eu du mal à trouver l'histoire drôle, malgré quelques "punch-lines". Globalement, j'ai trouvé le style un peu lourd. Bon, en revanche, ça m'a donné envie de me remettre à la cuisine...

Au final, ce n'est pas vraiment déplaisant, mais ce n'est pas mémorable. On le lit et on passe vite à autre chose.

Infos :
Autres Tomes :
  1. Wallbanger
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...