dimanche 21 février 2016

Jamais deux sans trois T.2 : Francine + Mitchell + Alejandro - Eve Langlais


Quatrième de Couverture :
Francine est folle de Mitchell, un loup comme elle, depuis le jardin d’enfants. Mais Mitchell ne l’a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa soeur. Bien décidée à le séduire, elle va essayer de le rendre jaloux avec l’aide d’Alejandro, un très séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf que ce dernier est aussi son âme soeur…
Note :
♣♣♣♣
Avis :
On prend le tome 1 et on recommence...enfin presque. Il y a des petites différences qu'il est important de souligner.
Tout d'abord, ce n'est pas l'héroïne qui est allergique à l'engagement mais son "âme soeur" et accessoirement ami d'enfance. Cela change que l'héroïne accepte parfaite les choses et soit bien plus sensé que son mâle.
Ensuite, Alejandro et Mitchell ne sont clairement pas les meilleurs amis du monde. Alejandro s'en fiche un peu, mais Mitchell ne peut pas le sentir : c'est un dragueur, Francine lui plait et inversement, et c'est un idiot (accessoirement).

Donc on se retrouve avec un très court roman, sans intrigue, mais avec force sous-entendus érotiques et scènes coquines. Quoi que parfois c'est juste de la baise ... Car l'héroïne est relativement vulgaire (bien sans sa peau) et le roman entier reflète ce ton - un peu dommage parfois.

Bref, si une héroïne qui s'accepte, du cul sans culpabilité et un couple qui sort du schéma traditionnel ça me plait, il aurait fallu un peu d'intrigue et de consistance à cette série pour réussir à me convaincre. La série s'arrête là en VF et moi aussi.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

4 commentaires:

  1. je n'arrive pas à me motiver à lire un de ses livres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a dit que le tome 3 était mieux, qu'il portait sur deux couples et non pas un trio mais...franchement tu ne rates rien à ne pas lire la série. C'est surtout du sexe pour le sexe...à moins que ce ne soit ce que tu recherches tu risques de trouver le texte décevant.

      D'un autre côté la curiosité m'a poussé à lire ces deux tomes XD

      Supprimer
  2. J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL... et je n'arrive pas à soulever une once d'intérêt qui me permettrait de les commencer.
    J'adorais les publications de Milady à leur début mais là... Non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qui les a poussé à le publier (un lot pour avoir un autre auteur peut-être ?) quoi qu'il en soit, je pense que c'est une série pour ceux qui ont envie de lire des scènes de sexe sans complexe. Pour les amateurs de romance, c'est un peu peu ^^

      Supprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...