lundi 8 septembre 2014

Ella et Micha T.1 : Jamais sans toi - Jessica Sorensen

Quatrième de Couverture :
Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Lu à la suite de Le Défi et publié en même temps, je dois dire que j'ai peu apprécié ce roman. Non pas que les clichés me gênent particulièrement, je suis capable de passer outre dans bien des cas. 
Mais là, malgré l'attrait que pouvait exercer Ella avec son image de bad girl, je me suis ennuyée et jamais réellement attachée aux personnages.
Personnages classique, sans intérêt particulier, je n'ai jamais vraiment réussi à m'intéresser à leur histoire. Déjà vu, déjà lu, mais surtout un style sans rien de particulier, qui n'aura pas su m'accrocher et me faire rentrer dans le récit.
Si la jeune fille présente des caractéristiques d'évolution, ce n'est pas le cas de Micha qui semble constant, bien trop constant, trop lisse même. Oui il boit, se bat et couchait avec bien des filles mais...non aucun attrait particulier. 
Et Ella, si prometteuse, qui finit par tourner geignarde c'est vraiment dommage.
Même le "secret" d'Ella n'a pas réussi à me secouer. 
La seule chose qui m'a réellement interpeller c'est le frère et ses interactions. Pour lui je pourrai continuer la suite car il apporte vraiment quelque chose à l'ambiance et aux réactions des différents personnages.
En bref, je pourrai peut-être lire la suite si on me la prête car j'aime continuer et terminer mes séries entamées, mais je ne l'achèterai pas, même pas par curiosité.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :


Autres Couvertures :
Challenges :

2 commentaires:

  1. c'est vrai que tu n'as pas l'air convaincu... je ne pense pas que je le lirai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'en est presque triste, mais j'ai vraiment pas été intéressée. En plus j'ai lu les résumés des deux suivants (en cherchant les couv' pour la chronique) et ça m'a pas plus convaincu. Bon si on me le prête ça se lit en une heure mais voilà quoi ^^"

      Supprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...