mardi 8 juillet 2014

Chroniques d'une initiée T.2 : Sans remords - Tiffany Reisz


Quatrième de Couverture :
Dominatrice accomplie, Nora a l’habitude de dicter les règles du jeu. 
Sauf avec un homme : Søren, son amant de toujours. Prêtre exemplaire aux yeux du monde, maître parmi les maîtres aux yeux des initiés. 
De lui, elle acceptera tout. 
Alors, quand il lui ordonne de disparaître de la circulation le temps que s’achève l’enquête dont il est l’objet, parce que personne ne doit soupçonner le lien qui les unit, et encore moins la nature si particulière de ce lien, elle obéit sans hésiter. 
D’autant que Søren a pris soin de glisser une petite surprise dans ses bagages : Michael, le jeune homme aux traits d’ange dont elle a commencé l’initiation et qui semble plus que jamais désireux de la reprendre. Une raison supplémentaire de se lancer corps et âme dans cette parenthèse hors du temps, des codes et des normes. 
Sans remords ni regrets, quoi qu’il advienne…
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Je l'avoue, ce deuxième tome ne détrône pas le premier dans mon cœur, pourtant il est sacrément bon. 
On va retrouver Nora mais surtout Søren, son amant et son Maître, le Dominateur ultime.
Leur relation, qui pouvait paraître si étrange, presque dérangeante, dans le premier tome, prend ici une tout autre dimension. 
On découvre les personnalités des protagonistes, au-delà de l'aspect sexuel et de la douleur. Søren est plus qu'un dominateur tout comme Nora n'est pas que soumise à cet homme. 
Leur relation est pleine de jeu, de complicité et d'amour. Un amour atypique oui, mais un amour profond et sincère tout de même.
Søren va, pour des raisons que je vous laisse découvrir en détail, devoir éloigner Nora de lui quelques temps. Leur amour est tel qu'ils savent qu'ils appartiennent l'un à l'autre, quoi qu'ils fassent avec d'autres personnes. Un tel amour, une tel confiance...
Nora part donc se "ressourcer" avec Michael et Griffin. Entre ces trois là, une complicité immédiate se tisse, pourtant il y a quelque chose de plus profond, que l'on va découvrir lentement. 
L'amour de Michael est très pur et extrêmement touchant. L'auteur ne fait pas dans le vulgaire, ce qui rend ses relations sexuelles aussi belles, même pour des personnes "non concernées".
La fin me laisse plus perplexe, mais me donne surtout hâte. Hâte de voir le but de Søren, de voir la réaction de Kingsley, de voir Nora heureuse et de revoir son stagiaire si cachottier.
Un second tome plein d'émotions, mais toujours avec du sexe, parfois M/M. Très beau, très touchant. J'adore.


Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :

Autres Couvertures :
Challenges :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...