lundi 16 décembre 2013

Vie De Carabin : Chronique d'un étudiant en médecine

Quatrième de Couverture :
Quand « Védécé » a commencé à publier sur internet son quotidien d’étudiant en médecine – ce qui allait devenir « Vie De Carabin » - il n’aurait jamais cru que ce petit personnage croqué à la va-vite sur le papier, avec tout juste une houppette pour le rendre reconnaissable, irait si loin !
« Vie De Carabin » n’était à l’époque qu’un défouloir où il pouvait partager ses coups de cœur et ses coups de gueule sur le rude monde hospitalier…
Aujourd’hui, c’est une bande dessinée pleine d’anecdotes vécues qui n’a aucune vocation hormis celle d’être le simple témoignage d’un étudiant en médecine…
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Vivant avec un étudiant en médecine, j'ai découvert sur FB "Vie de Carabin", des petits dessins croqués rapidement et qui témoignait de la vie d'un étudiant en médecine. Drôle, percutant et émouvant, ces petits dessins racontent un quotidien qu'on ne voit pas souvent, sans jugement (important).
Et ce mois-ci, Védécé vient de sortir sa première BD regroupant une partie de ses sketchs !
On va le suivre dans sa première année, sa découverte des études de médecine, puis sa découverte de l'univers hospitalier quand on est externe. 
Des petites expériences souvent très drôle, ponctuées par des petites blagues pleines d'humour qui vont mouche à tous les coups, je me suis régalée à lire cette BD.
Je recommande cette BD à tous, même ceux qui ne font pas médecine.
En plus la BD en elle-même est de qualité, avec du papier glacé épais, une couverture rigide et des dessins partout :)

Compléments :
Infos :
Autres Tomes : 
ras
Autres Avis :
ras
Autres Couvertures :
ras
Challenges :
ras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...