Quatrième de Couverture :
Jagr est un solitaire. Mais en tant que membre du puissant clan de vampires de Chicago, certaines obligations lui incombent. La dernière : retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa sœur. Le problème : Regan Garrett n'a nullement l'intention de se laisser faire. Et même si Jagr a accepté de ne pas faire le moindre mal à cette femme, il s'empressera de la soumettre d'un baiser, éveillant un désir qu'il n a pas ressenti depuis des années.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Je ne sais jamais sur quel pied danser avec cette série...Les 2 premiers tomes étaient laborieux à lire, le troisième potable et le 4ème plus intéressant. Ce cinquième tome est un peu pareil : pas mal mais qui souffre toujours de défaut typique au genre romance paranormale. On ne croit pas au côté romance et sexe !
L'auteur choisit de prendre comme personnage masculin principal un vampire qu'on a à peine vu auparavant : en l’occurrence en ancien chef viking à la limite de la sauvagerie et de la folie, qui s'est reclus et ne s'intéresse qu'à ses études. Et là, c'est le drame. Parce qu'il soit obligé d'obéir à son Roi et son Chef de Clan ok, ça ça passe, mais là façon dont il se comporte ? étrange !
Le premier truc auquel il pense pour faire taire Regan c'est de l'embrasser ? Euh, même une femme super sexy je ne sais pas si c'est hyper crédible ça !
Et tout le reste est de ce genre là. L'histoire de fond pour Regan est pas mal, pas encore assez exploitée à mon goût, mais plutôt pas mal. Mais lors comme toujours l'auteur pêche sur les rapprochements de ses personnages.
Je n'y crois pas un instant, et c'est à la limite du realiste même ! Donc ça se lit bien, comme le 4 en fait, mais il faut passer outre cette attirance tirée par les cheveux.
Bon, une fois ce bémol établit, le grand viking glacial est comme le Roi...beaucoup plus fantasmatique (m'en fout j'invente des mots) que les autres de la série...
Donc Silverlining je suis pas sûre que tu apprécies ! Mais je peux te le prêter si tu veux ^^
Infos :
- Jagr
- Les Gardiens de l'Eternité #5
- Alexandra Ivy
- Milady
- 20 janvier 2011
- 465 pages
- romance paranormale
- scènes de sexe
Couverture(s) :
Challenge(s) :
C’est quel petit nom qui est utilisé ce coup-ci ? ;o)
RépondreSupprimerNon merci, franchement, j’ai eu mon compte avec ces Vampires là...
J'ai oublié, mais c'est aussi drôle que tu le penses ^^
SupprimerOui c'est un peu la même chose que le tome 4 donc tu n'aimeras pas ^^
Mais bon, si un jour par désœuvrement tu veux tenter hein =)