vendredi 3 février 2012

Le Clan Kahill T.4 : Insatiable - V.K. Forrest

Quatrième de couverture : 
Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d’Irlande et est venu s’échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux États-Unis…
Liam McCathal parcourt le monde pour traquer les pires criminels engendrés par l’espèce humaine afin d’obtenir la rédemption de son clan. Mais à la suite d’un récent excès de zèle, il est rappelé à Clare Point. C’est alors qu’une mortelle va bouleverser sa vie. Liam n’est pas du genre à se lier d’amitié, et encore moins avec une créature à la beauté si exotique. Pourtant, lorsque l’oncle de la jeune femme est assassiné, le vampire ne peut s’empêcher de la protéger d’un impitoyable parrain de la mafia. Mais son acte chevaleresque pourrait bien lui coûter son métier, son clan… et sa vie.
Note : 
♣♣♣
Avis : 
Je suis toujours assez surprise quand je regarde le genre du roman et ma note. Et oui, j'arrive à apprécier des romans de romance paranormale. Comme quoi on trouve de tout là-dedans !
Dans ce tome 4, l'auteur continue à suivre son schéma : on suit l'un des membres du clan, mais contrairement à Fi dans le premier tome, sa relation ne durera pas plus loin que la fin du roman ! Pas de romance dégoulinante, mais des règles claires dès le début !
Une enquête - qui sert un peu de prétexte ok - mais qui n'est pas trop mal menée, et qui n'est pas mise au rebut pour mettre en avant la romance, et c'est ça qui fait que j'aime beaucoup cette série. 

Cette fois-ci, on suit un personnage qu'on avait pas vraiment vu avant : Liam. Il ne sait que traquer et punir les criminels, et ne se sent pas totalement à l'aise à Clare Point, la vie tranquille, non merci. Il se sent nerveux et pris au piège, mais il doit attendre la décision du conseil. 

J'aime toujours retrouver les membres du clan, et particulièrement une certaine adolescente qui a beau avoir une grande destinée, n'en reste pas moins une jeune fille de 18 ans. 

Des personnages assez simples, et pourtant bien présentés et l'auteur a su les mettre en valeur !

Bien entendu, si vous n'avez pas aimé les premiers tomes, il n'y a aucune raison pour que celui-ci trouve grâce à vos yeux, vraiment aucune puisqu'on a toujours plus ou moins la même chose avec des histoires différentes. Moi j'ai accroché, et je continuerai à les lire !



Infos : 
  • Insatiable
  • Le Clan Kahill, #4
  • V.K. Forrest
  • Milady
  • 20 janvier 2012
  • 384 pages
  • romance paranormale
  • quelques scènes de sexe
Couverture(s) : 


Challenge(s) : 

5/15
6/25

2 commentaires:

  1. C'est une nouvelle bannière ? Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais il est possible que sa taille est changée en revanche !

    RépondreSupprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...