jeudi 30 juin 2011

Anita Blake T.11 : Péchés Céruléens - Laurell K. Hamilton

Quatrième de Couverture :
C'est ce qui s'appelle tomber de haut. Autrefois, j'étais l'ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd'hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée...
Mais pour l'heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j'aime, je suis prête à aller très loin...
Avis :
Voici le tome 11 des aventures de Anita Blake, exécutrice de vampires. Alors qu'elle est reine des léopards et apprend à vivre avec Micah, Jean-Claude a besoin d'elle. 
L'auteur met en place des pistes pour la suite mais...voilà que maintenant les scène de cul viennent parasiter tout le livre. 
Pourtant il y avait de l'idée. Musette qui arrive sur la scène de Saint-Louis en tant que messagère de Belle Morte. Asher sera l'enjeu des deux femmes vampires, et Anita fera tout ce qu'elle peut pour garder auprès d'elle le vampire doré. 
Quand on y ajoute en plus un tueur en série cinglé qui en plus pourrait être lycanthrope, l'action avait de quoi nous occupé. 
Au final on a des scènes un peu gores, et pas mal de politique vampirique qui au final va tourner à l'affrontement de cœur et de cul.
Je parais un peu cru et vulgaire, mais lisez la description des scènes avant de me jeter la pierre. 
La couverture est sublime, je regrette vraiment que le contenu soit un peu moins bon que ce que j'attendais.

Couverture VO :






Autres Avis :

2 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL !!! J'ai déjà lu les 10 premiers tomes et j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui trop de scene de cul ! pourtant j'adore les 11 tomes mais le sexe prend une place trop importante

    RépondreSupprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...