vendredi 27 mai 2011

Kate Daniels T.3 : Attaque Magique - Ilona Andrews


Résumé : 
Sélectionnée pour travailler pour l'Ordre, la mercenaire Kate Daniels est submergée par les problèmes paranormaux ces temps-ci. Mais quand Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle va devoir faire face à un danger sans comparaison. Son enquête la mène au Midnight Games - un tournoi de combats pour créatures surnaturelles, sans limite et sur invitation seulement. Elle et Curran découvre un sombre complot qui pourrait bien changer à tout jamais la communauté des métamorphes d'Atlanta.
 
Sortie US : 31 mars 2009
Sortie français : avril 2010

Alors mon avis :
J'ai commencé par le lire en anglais, donc je savais à quoi m'attendre, mais ça n'a en rien transformé le plaisir que j'ai eu à le lire. J'aime de plus en plus cette série, où l'auteur a réussit à trouver son style, efficace. De l'humour à l'ironie, de l'amour au désir, du danger à la fidélité. On a de tout. On veut tout.  On en a jamais assez !
Dans les début, on apprend que Kate est fatigué, et ne manque pas de travail. Mais pas de repos pour les braves. En tant qu'amie de la Meute, on l'appelle à chaque fois qu'un problème implique un métamorphe. Mais quand Jim semble faire une croix sur leur amitié et refuse de lui parler du meurtre qui vient de tout évidence d'avoir lieu son sang ne fait qu'un tour.
Mais à mettre son nez partout, on se retrouve bien souvent dans des problèmes ! Et elle va l'apprendre à ces dépends. Mais quand Derek est retrouvé à demi mort, et incapable de se régénérer, le V-Lync semblant presque mort par endroit, Kate n'a plus le choix. Qu'importe les conséquences, elle fera payer les responsables. Mais ça va la conduire face à d'étrange créatures qui semblent humaines, mais ne le sont de toutes évidence pas, ultra violente et pire que tout, en cheville avec Roland. L'homme que Kate a jurer de tuer.
Mais ça ne compte pas pour elle. Et si pour réussir à sauver Derek et les métamorphes elle doit violer la première loi de Curran, et même faire un dangereux (mais jouissif pour le lecteur) pari, alors soit.
Avec Jim, et de fidèles amis de Kate, ils s'inscrivent aux Jeux de Minuit, bien décidé à botter les fesses de l'équipe d'en face. Mais surprise, à leur arrivée Curran est là.

Je ne vous en dit pas plus, mais hou….la température monte entre eux, tandis que l'histoire prend un tour dangereux.

Un pur délice !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...