lundi 17 octobre 2011

L'heure du loup - Lori Devoti

Quatrième de Couverture : 
Une ruelle sombre, l'éclair bleuté d'un néon, un chien qui l'attaque et tente de l'égorger, et juste avant qu'elle sombre dans l'inconscience, le pelage d'argent d'un mystérieux animal qui bondit à son secours... Dans la chambre inconnue où elle est en train de s'éveiller, Kara revoit les images de la terrible nuit passée dans ce quartier mal famé où elle s'était aventurée pour retrouver sa sœur jumelle disparue. Et tandis qu'elle reprend peu à peu ses esprits, elle découvre un homme à ses côtés. Un sourire troublant aux lèvres, il l'enveloppe du regard comme s'il voulait lui communiquer sa chaleur. Fascinée, Kara se laisse d'abord aller à la caresse de ses yeux d'or, mais bientôt une indicible terreur vient remplacer son trouble. Car ce regard de fauve, elle l'a déjà croisé : c'est celui de la bête qui lui a sauvé la vie...
Note : 
♣♣♣♣♣
Avis : 
Et oui, j'ai lu un Harlequin ! Un Nocturne mais tout de même, il y a le logo en bas à droite ;)
Pourquoi ? Et bien pourquoi pas, tout simplement ^^

J'aime : l'idée originale des Cerbères et des sorcières. J'aime le personnage "méchant" même si elle aurait mérité mieux, particulièrement à la fin. 
Je regrette : l'absurdité des scènes de cul. Ils se disputent et d'un coup s'envoient en l'air alors qu'ils se connaissent depuis deux jours ? Mouais pas très crédible hein !

La fin est plutôt tirée par les cheveux, mais aurait pu être plus crédible avec un peu plus de soin de la part de l'auteur et plus de pages. Les personnages devraient être approfondis mais ça je l'ai déjà dit. 

Bref, ce n'est pas prise de tête quoi. Ce n'est pas un bon roman, mais je n'ai pas envie de me crever les yeux après (ou pendant) ma lecture !

Juste une question : c'est quoi cette couverture avec le tatouage papillon ? sérieusement ça craint ^^



5 commentaires:

  1. MDR le tatouage ;o)

    C'est dommage hein, l'idée était bonne mais la mythologie évoquée n'a pas été suffisamment exploitée... Quant aux héros qui se sautent dessus alors qu'ils se connaissent à peine, on en a vu d'autres ;o)

    Je te dois un merci, j'ai comme l'impression que l'avis est arrivé si rapidement à cause de ma demande...

    RépondreSupprimer
  2. MOuhahahahaha t'es trop gentille avec ce livre même si tu n'aimes pas. La méchante moi elle m'a fait pleurer de rire, lui (Risk... c'est quoi ce nom??) il m'a fait bader tout le long et elle (dulcinée) est une cruche... que du bonheur XD [tout ceci est à prendre au 100e degré hihi]

    RépondreSupprimer
  3. dans les nocturne il faut lire Fascination nocturne et les suites c'est juste extra!

    RépondreSupprimer
  4. Bah, ça m'aide aussi de savoir ce que les gens attendent ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahaha j'adore, il me faut vraiment lire un nocturne!!!! lol

    RépondreSupprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...