jeudi 23 novembre 2017

Les Idoles du Stade T.10 : La Feinte Irrégulière - Jaci Burton


Quatrième de Couverture :
Quand un joueur de base-ball en a assez des balles courbes...

Le joueur de base-ball Tucker Cassidy traverse un passage à vide dans sa vie professionnelle - et personnelle. Tout juste blessé, il est convaincu que les choses ne pourraient être pires... jusqu'à ce qu'Aubry Ross, un ravissant médecin vienne à sa rescousse. Aussi drôle que sexy, Tucker déploie des trésors d'imagination pour faire craquer Aubry et la mettre dans son lit. Mais le père de la jeune femme, propriétaire d'une équipe de base-ball, ne voit pas d'un très bon il cette passion naissante. Prendront-ils conscience que cet amour qui change les règles du jeu vaut la peine de se battre ?
Note :
♣♣♣
Avis :
Cette série avance, et les tomes se ressemblent sensiblement. Un héros sportif et une jeune femme qui a sa vie bien en main. Ils s'aiment, se rencontrent, commencent une relation, un ou plusieurs écueils se présentent. 

Ce dixième tome ne déroge pas à la règle. D'un côté nous avons Tucker, joueur de base-ball à lunettes (je le précise car ce n'est pas courant), et Aubry, interne en médecine (et fille du propriétaire de l'équipe).
En soi rien de bien exceptionnel.
Après 10 tomes, elle s'intéresse moins au sportif et plus à la jeune femme (qui a toujours un métier que l'auteur rend passionnant). Ici, c'est la médecine. L'auteur rend plutôt bien le côté épuisant et exaltant qu'il y a à travailler aux urgences.

Ceux qui suivent la série ne s'étonneront pas de ce roman. Il est dans la lignée des précédent, relativement classique mais il est bien écrit et on passe une bonne lecture en soi. Cela a beau être prévisible, on passe un bon moment.

En bref, c'est un roman ultra-classique, mais bien écrit et plutôt plaisant. On n'en lirait pas de grande quantité, mais c'est un petit plaisir que l'on s'offre de temps en temps. On est sûr de passer un bon moment.


Infos :
Autres Tomes :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire