samedi 17 juin 2017

Marked Men T.6 : Asa - Jay Crownover



Quatrième de Couverture :
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa sœur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Voici le dernier tome de la série des Marked Men. Pas le dernier dans l'univers de Denver choisi par l'auteur puisqu'elle a écrit une autre série sur des personnages secondaires, mais en tout cas le dernier des principaux personnages.
Ici nous nous intéressons donc à Asa, frère de l'héroïne du tome 2.

Asa est un ancien repris de justice disons. Il a décidé de se ranger et de ne plus être une source d'inquiétude quelconque pour sa soeur. On lui a donné sa chance et il compte bien la saisir, même s'il est conscient de ses faiblesse. Il peut à tout moment replonger et doit lutter en permence.
Alors quand la créature de rêve qu'est Royal semble tout faire pour se glisser dans son lit, le démon de la tentation n'est pas loin.

Royal est une flic, mais surtout elle a un physique de mannequin. Tous les hommes veulent coucher avec elle et les femmes la détestent. Il a fallu qu'elle rencontre Nash pour s'ouvrir aux autres et, peut-être, changer de vie.

Certains lecteurs ont reproché au roman d'être plus doux que les précédents. En effet, Asa a changé de vie. Il s'est rangé avant de rencontrer la "fille de ses rêves" et donc le roman est à cette image : plus calme et plus posé, réfléchi. Mais ce n'est pas du tout gênant, au contraire. L'auteur prend son temps et nous offre un roman agréable, plus "mûr" que les premiers car tous les personnages ont grandis depuis le tome 1.

En revanche, j'ai un petit bémol sur ce qui est sous-entendu. Plusieurs fois il est répété que Royal ne peut pas avoir de copine parce qu'elle est trop mignonne et que les mecs ne veulent que coucher avec elle... Même les Marked Men disent qu'on ne peut "qu'avoir envie de la mettre dans son lit" alors qu'eux-même ne le veulent pas !
Je trouve ça un peu dommage. J'aurai aimé que l'auteur accentue plus le fait que, oui être "trop" beau/belle est gênant au quotidien, mais que pour autant, il reste des gens bien qui ne s'arrête pas au physique... Là je l'ai trouvé un peu légère sur ce point.

Mais bon, j'ai trouvé que dans l'ensemble c'était une super clôture de série. Je ne suis pas sure de lire sa série dérivée car j'ai eu plaisir à suivre ce petit monde et maintenant nos chemins se séparent.



Infos :
Autres Tomes :
Autres Couvertures :

Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...