jeudi 27 avril 2017

Sexy Bastard T.3 : Séduisant - Eve Jagger



Quatrième de Couverture :
Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »...

Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d’un soir et... l’un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s’est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d’éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable... Je sens que tout ça va mal finir...

Il assure sur tous les terrains.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Troisième épisode des aventures des Sexy Bastard, nous nous intéressons cette fois-ci à Knox, joueur de base-ball professionnel.

Jusque là, il était peu à Atlanta, mais avait plaisir à retrouver ses potes. Seulement voilà, il a été transféré dans une nouvelle équipe et il est de retour.
S'il prend son boulot, sa passion, au sérieux, il en a gros sur le coeur d'avoir été transféré sans l'avoir demandé. Lorsqu'en plus il croise la fille qu'il a sauté une nuit sans savoir qui elle était, les choses basculent. Parce que la petite sœur de son meilleur pote c'est "zone interdite". 
Shelby bosse dans le milieu du football. Responsable de communication, elle évolue dans un univers de macho et doit parfois gérer de vrais crétins. Mais elle veut donner une chance à Knox, malgré sa position de meilleur ami de son surprotecteur de frère.

Je le dis tout net, ce fantasme de la "petite sœur" ça me rend folle. Que tu sois un frère (ou même un sœur) protecteur, je comprends. Mais même si tu l'élèves à la place des parents, pour une raison X ou Y, ça ne te donne pas le droit de décider avec qui elle a le droit de sortir. Shelby est adulte, elle côtoient des mecs tous les jours et je pense qu'elle peut décider toute seule de ce qu'elle veut faire de ses fesses, elle n'appartient pas à son frère. Ce genre de plan ça veut toujours dire qu'ils vont saboter leur relation avant même de lui donner une vraie chance.
Ce côté cro-magnon m'agace. Et une fois de plus, ça ne rate pas, quand le frère découvre tout c'est le drame. Sérieusement, on ne pourrait pas sortir un peu de ce schéma ?

Mais bon, jusqu'à la révélation de cette relation, Shelby et Knox se cachent. Malgré tout, l'auteur réussit à nous caser 90% de sexe... Et c'est vraiment dommage. Parce que les situations professionnels de chacun des personnages étaient vraiment intéressante - de la pure romance sportive. Knox qui doit gérer un transfert non voulu, les risques de son métier, etc. Shelby, seule femme d'une équipe de cro-magnon, joueur qui n'en a rien à faire, collègue abruti et situation délicate...
J'aurai tellement aimé que l'auteur développe cela et le complète par l'histoire de Shelby et Knox.

Mais non, à la place on a beaucoup de sexe et quelques allusions ici et là à leurs boulot. Jusqu'à la fin, un peu trop exagérée qui va carrément sauter les difficultés et toute la partie qui aurait pu permettre de creuser cette relation autrement que par les scènes érotiques.
Voilà, vous l'aurez compris, si j'aime le côté "romance sportive" je n'ai pas du tout aimé le traitement que l'auteur a choisi.

Mais les romans de cette série traite d'une groupe de pote qui travaillent dans des milieux différents, on verra ce qu'elle propose par la suite.



Infos :
Autres Tomes :
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...