samedi 2 juillet 2016

Wild Riders T.3 : L'instinct Sauvage - Jaci Burton


Quatrième de Couverture :
Nouvelle recrue au sein du département de la Justice, Shadoe Grayson veut faire ses preuves et accepte sa première mission d’infiltration dans un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu. Membre des Wild Riders, l’arrogant Spencer King, désigné pour la seconder dans cette affaire, pense qu’elle ressemble plus à une institutrice qu’à une stripteaseuse. Jusqu’à ce que Shadoe lui prouve que sous sa tenue réglementaire se cache une femme sexy qui éveille en lui les instincts les plus sauvages...
Note :
♣♣♣
Avis :
Encore plus déçue que le tome précédent...
L'auteur amène un peu de sang neuf avec l'agent Grayson. Elle va travailler avec les Wild Riders car elle dispose d'une mémoire photographique. Elle doit s'infiltrer dans un club de striptease pour démanteler un réseau de drogue et identifier un agent corrompu. Pour cela elle fera équipe avec Spencer, aperçu dans le tome précédent, ainsi qu'un autre duo des Wild Riders.
Ce duo aime les ménage à trois et on devine qu'il aura bientôt son propre tome.

Shadoe est un personnage intéressant bien que son nom me fasse lever les yeux au ciel. Elle réussit tout un peu trop vite, mais à la rigueur ses années de danse font la blague, ainsi que sa détermination. Elle est forte, courageuse et capable.
En revanche, Spencer est une déception. On nous l'avait présenté dans le tome 2 et il ne correspond absolument plus à cette image. Une fois dans sa tête, il devient un stéréotype de romance. Dommage.

L'intrigue était plutôt légère, mais avait de quoi se tenir. L'auteur essaye de mieux la gérer que dans le tome précédent, mais une fois de plus, les état d'âmes du couple, ainsi que les scènes de sexe vont prendre le dessus sur le reste. Elle se rattrape un peu sur la fin, mais c'est un peu tard.
Les longues discussions à cœur ouvert m'ont déçue et coupe toute envie de lire le roman.

Il est vraiment dommage que l'auteur n'arrive pas à mieux gérer l'équilibre intrigue/érotisme de cette série.

Infos :
Autres Tomes :
  1. La Chevauchée Sauvage
  2. La Course Sauvage
  3. L'instinct Sauvage
Autres Avis :

Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...