mardi 12 avril 2016

Reapers Motorcycle Club T.2 : Protecteur - Joanna Wylde


Quatrième de Couverture :
Lorsque Sophie a offert son cœur et sa virginité à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.
Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d'aucun soutien, et c'est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l'état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Le premier livre m'était sortit par les yeux. J'avais pas mal de choses à reprocher au couple de protagonistes principaux !
Sur ce point, je vous encourage à lire le petit mot de l'auteur au début de l'ouvrage. Déjà elle vous rassure, vous pouvez sauter le tome 1 ! Youpi ! De plus, elle nous explique qu'elle a été aidée par des femmes de ce milieux pour retranscrire l'ambiance des clubs américains. Elle cite d'ailleurs un ouvrage qui me donne bien envie !

Ici on va suivre Sophie et Ruger. Sophie est plutôt une fille sympathique, bien que je pourrai lui reprocher d'avoir du mal à réfléchir lorsqu'elle se trouve près un homme sexy. Sans blague, au point de tout oublier ? Mais elle se bat pour ce qu'elle aime, prête à tout sacrifier pour son fils. Prête à prendre des coups même pour le sauver.
Ruger lui est vu comme un cliché ambulant. Pas grand chose à ajouter. Il plaira aux lecteurs amateurs de mâles alpha, sur-protecteurs, sexy en diable avec un côté mauvais-garçon bien marqué.

J'ai aimé leur relation, mais elle est bien trop entaché par cette manie qu'à Sophie de perdre la raison face à Ruger. C'est dommage, mais en reléguant ce détail en arrière plan on passe un bon moment.
Face au Club, Sophie a des réactions sensées. Du coup, les discussions entre elle et Ruger, puis avec les filles aident vraiment le lecteur à comprendre ce milieu. Plus efficace que le tome 1.

Mais je vous avoue, que j'ai surtout hâte de lire l'épisode qui va mettre en scène deux clubs. Ouh ça risque d'être drôle !

Infos :
  • Protecteur (Reaper's Legacy)
  • Reapers Motorcycle Club #2 (Reapers MC #2)
  • Joanna Wylde
  • Milady Romance (février 2016)
  • 475 pages
  • 7.60 € (poche)
  • Fiche
  • Commander le livre en ligne
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...