mercredi 17 février 2016

Love Game T.4 : Tied - Emma Chase


Quatrième de Couverture :
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).
Note :
♣♣♣
Avis :
Je pensais que la série se terminait avec le tome 3, mais non ! L'auteur nous offre un ultime tome des aventures de Drew avec la préparation de son mariage et son enterrement de vie de garçon.
On retrouve tous les personnages qui ont fait le sel de cette série, et même quelques uns qui arrivent un peu sur le devant de la scène comme Erin.
Deux ans après la naissance de leur enfant, Drew et Kate vont enfin se dire oui.
Drew, dans sa démesure, veut un grand mariage pour la femme de sa vie. Et leurs amis veulent aussi leur organiser des enterrements de vie de garçon/jeune fille inoubliables...à Las Vegas !

Voilà toute notre petite bande partie pour la ville du vice, bien décidée à s'amuser à outrance. Casino, bar, boîtes, limousines, piscine et réunion "sex-toys", ils n'éviteront aucun clichés, cherchant au contraire à tous les vivre !
Si j'ai rapidement passé les scènes érotiques (toujours bien écrites) je me suis bien amusée à lire les ultimes aventures de ces personnages. Alors certes l'argent leur permet bien des choses, mais il n'empêche que c'était très drôle !
Cela nous permet également de réaliser à quel point l'auteur a fait évoluer ces personnages ! Drew nous laissera une leçon mémorable :)

Ce personnage va me manquer ! Il était une voie unique dans le paysage de la romance. Un mélange de petit garçon gâté, de chaud lapin irrévérencieux et d'amoureux transi. Son cynisme, sa verve et ses leçons de vie vont me manquer :)
Je vous conseille cette fin de série, pleine de joie et qui clôt une saga unique en son genre.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...