vendredi 29 mai 2015

Anita Blake T.21.75 : Shutdown - Laurell K. Hamilton (VO)

Quatrième de Couverture :
"[...] here’s a brand new Anita Blake short story, featuring our favorite bad boy werewolf, yep, I mean Richard Zeeman. Hey, I’ve been telling you, he’s been working his therapy: read on to see the results that hard work and being brave enough to own your whole self can get you."
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Cette nouvelle a été mise en ligne gratuitement par l'auteur puis retiré sur volonté de l'auteur. Qu'on se rassure, cette nouvelle n'est vraiment pas indispensable dans le déroulement de la série et ne présente même pas de scène érotique.
Nous sommes en huis-clos dans un restaurant avec Anita, Micah, Richard et sa fiancée ! C'est ainsi l'occasion pour l'auteur de nous parler un peu de ce personnage qui avait totalement disparu des écrans radars, et qui était surtout un casse-pied de première.

Richard a suivi une thérapie et va bien mieux, merci pour lui. Néanmoins il s'accroche toujours à son besoin de normalité et a une fiancée humaine. Le problème, c'est que cette dernière a du mal avec le fait qu'il couche avec Anita (mais pas avec un autre homme, quelle surprise !). Richard organise donc un déjeuner pour que sa belle réalise qu'Anita est heureuse avec Micah et ne compte pas lui voler Richard.
Cela nous permet de voir que Richard a bien embrassé son côté obscur, qu'il est très dominant dans la chambre à coucher et que même les vampires ne le considère plus comme un accessoire mais comme un partenaire (de coucherie).
Mais sa copine ne comprend pas (et je la comprend) et fini par lancer un ultimatum à Richard qui ...

Au final une nouvelle qui permet juste à l'auteur de dire : Richard est envie et si je veux le remettre dans un bouquin, le sexe sera brutal.

Infos :
  • Shutdown
  • Anita Blake #21.75
  • Laurell K. Hamilton
  • nouvelle disponible gratuitement pendant un temps
  • 25 pages
  • Fiche
  • introuvable à ce jour
Autres Tomes :
Autres Avis :
-
Autres Couvertures : 
-


Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire